Bug téléphonie fixe Labox 4K

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jacques0805
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Message par jacques0805 » mar. 05 déc. 2017, 22:19

bipbip74 a écrit :salut, bienvenue au club

Je pense pas que ça soit reglé un jour ...
Bonsoir,
Tu pense qu'ils sont aussi mauvais que ça pour ne pas pouvoir résoudre un probleme qui n'existais pas sur les modems et apparemment non plus sur les box V1 ou V2...
Le telephone fixe c'est quand même un domaine, il me semble, ou il n'y pas beaucoup d’évolutions depuis quelques années ?

bipbip74
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Message par bipbip74 » mer. 06 déc. 2017, 08:44

je sais pas .... ça fait juste 4 mois que j'ai ce bug et qu'il n'est toujours pas résolu.
Mais bon ma famille le sait donc ils rappellent si ça leur arrive
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » ven. 15 déc. 2017, 20:50

Pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps. Je ne sais pas si le bug est toujours présent.

Ca en est où chez vous ceux qui avaient aussi ce bug ?

Edit :
Oui, bug toujours présent.
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Joclo
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Message par Joclo » sam. 16 déc. 2017, 16:38

Toujours présent
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Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

jacques0805
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Message par jacques0805 » sam. 16 déc. 2017, 18:12

Bonjour,
Après 4 ou 5 jours sans probleme ça a remis ça cette semaine...
Sauf que mes premiers correspondants de la journée, après le défaut semble disparaitre (mais je n'ai pas une foule d'appels) 2 jours de suite n'avaient plus le message du répondeur mais une suite de Bip, bip ...
Est ce qu'ils "bricolent" ou une variante du "bug" ?

j3r3myp
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Message par j3r3myp » lun. 18 déc. 2017, 14:24

Hello,

Exactement le même souci, depuis plusieurs mois, mais sur une V2.
Si tu regardes tes logs, les appels n'y figurent pas lorsque le "bug" est présent. Après redémarrage, tout tient normalement pendant quelques heures.

J'ai changé plusieurs fois de box, rien n'y fait, cela semble être en amont. Evidemment, le SC ou la cellule "expertise" n'en savaient rien.

Du coup, je fais avec : redémarrage de la VoIP régulièrement sur l'interface admin, ou alors carrément de toute la partie modem. Il y a possibilité d'automatiser ça avec un petit script sur un NAS type Synology.

jacques0805
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Message par jacques0805 » mar. 19 déc. 2017, 05:03

Bonjour,
Selon un abonné sur le forum SFR, le service client lui aurait annoncé qu’une action corrective aurait lieu d’ici la fin de l’année :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9p ... 162/page/6
Doit-on le prende au sérieux à 4 jours de la « trêve des confiseurs » ?

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mar. 19 déc. 2017, 06:38

Une MAJ du portail et / ou du logiciel a eu lieu cette nuit sur ma box 4K. Elle corrige notamment un bug mineur mais pénible à la longue qui obligeait à appuyer deux fois sur la touche de la télécommande pour naviguer dans les enregistrements et dans les replays.

Cette MAJ concerne-t-elle uniquement la partie TV ou peut-elle avoir un impact sur le téléphone fixe et résoudre enfin ce bug ?
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luciani
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Message par luciani » mar. 19 déc. 2017, 13:53

Salut Xavier ,Merci du tuyau , bug enregistrement corrigé . Quand au bug téléphone fixe : toujours présent . Cela ne me gène pas car j'utilise que le portable . Merci encore .
gerard
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Jepasse
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Message par Jepasse » jeu. 11 janv. 2018, 13:07

Bonjour

Non seulement le bug téléphone fixe est toujours présent :!: :evil: mais en plus, j'ai l'impression que c'est de + en + fréquent

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