Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Box en surchauffe ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses...

Je vais passer en boutique cette am


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

Bon, j'ai fait un échange de box et à l'installation le voyant @ clignote en permanence, faut il un délai avant mise en fonction ?


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookie




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 30
Réseau: NC Montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

cookie a écrit:
Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.


Merci beaucoup !

Cordialement

Patrice


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

cybride a écrit:
cookie a écrit:
Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.


Merci beaucoup !

Cordialement

Patrice


Bon, ils m'ont répondu qu'il fallait attendre 24h max !


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

As tu été en boutique ?
Si oui il ne l'on pas activée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis allé en boutique et ils m'ont dit qu'ils me l'activaient mais apparemment cela ne fait pas tout !


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2017 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... Je crains... Un petit de nouveau en boutique serait pas de trop si rien ne vient...
As tu rendu l'ancienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2017 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Bizarre... Je crains... Un petit de nouveau en boutique serait pas de trop si rien ne vient...
As tu rendu l'ancienne ?

Bonjour les amis,

Bon après une semaine de vacances, une box V2 m'attendais à la poste. Je l'ai installée cette nuit. A l'installation, une nouveauté, il ne m'a pas été demandé le numéro de réseau et la fréquence mais mon code postal. Puis deux codes réseau m'ont été proposés (deux codes réseau a priori pour le code postal 75012) qui n'ont rien à voir avec le code réseau que je connaissais (30017 ou 30019). J'ai sélectionné le premier au hasard et la procédure d'installation a continué sans problème.
J'ai par contre toujours le même problème avec la télé dont les chaînes se figent après quelques minutes.
Voila, visiblement le problème ne venait pas de la box.
J'attends l'appel du technicien de la cellule expert.

A bientôt pour la suite du feuilleton.

Cordialement

Patrice


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybride




Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 62
Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2017 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu l'idée de tester la TV après avoir enlevé le disque dur et il semblerait que ça marche ! Depuis l'image semble ne plus se figer. Je vais attendre un peu pour être sûr et dans ce cas je reformaterai le disque en espérant que cela suffise à régler le problème...


Paris 12 - Offre triple play :
TV Power + Family
NET JUSQU A 200 MEGA
Offre Téléphone illimité
LaBox V2
TV Sony 46W4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR