Problème résiliation Bein Sport

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Problème résiliation Bein Sport

Message par davcop » ven. 11 août 2017, 14:20

Bonjour à tous

Nous nous sommes abonnés à Bein sport le 02/07 et désabonné le 22/07 (le temps du tournoi de Wimbledon)

Nous avons bien reçu un mail de confirmation de la résiliation mais cela fonctionne toujours.

Le sav Twitter m'explique que c'est pris en compte, mais à date d'effet du 01/09.

Pourquoi pas en août ?
Bein Sport est sans engagement, donc pourquoi nous forcer ?

J'imagine que bien sûr nous serons facturé pour deux mois, au lieu d'un désiré :) logique quand tu nous tiens

Merci pour vos conseils
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » ven. 11 août 2017, 15:25

Bonjour,

Pour qu'une option soit résiliée avant la fin du mois, il est nécessaire de faire la démarche avant le 15. C'est la raison pour laquelle Be in sera résiliée le 1er septembre pour toi.

Cela fait longtemps que ca fonctionne de cette manière.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question. :wink:
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » ven. 11 août 2017, 17:19

Merci pour ta réponse je ne savais pas

Comme ça fait au moins 10 ans que tous ces process sont informatisés et sans doute automatisés, je ne vois pas ce qui peut justifier un tel délai.

Ce n'est pas comme ci SFR devait le notifier par courrier à bein, mais bon soit :)

La seule raison pour moi (mais je vois le mal partout) est d'essayer de vous faire payer un mois de plus en imposant un délai pour une démarche qui est en fait instantanée :)
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre