Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 15 sept. 2017, 18:51

Merci pour l'aide Esteban à toi et vous autres de l'équipe. Pour info, j'ai réellement des appuis et connaissances au Parlement Européen. Donc s'ils / elles peuvent servir, je n'hésiterai pas une seule seconde. Espérons simplement que les chaînes manquantes reviendront rapidement. Au passage, je trouve assez surréaliste que le SAV ait pu dire par téléphone n'être pas au courant de ce manque de chaînes dans le Plan de Service, et encore plus qu'ils feignent de ne pas connaître GC, car franchement, chez SFR-Numericable, tout le monde connaît ou presque tant le relais est phénoménal et fait caisse de résonance en plus d'être INDISPENSABLE ! Mais bon, en même temps, de moins en moins de choses me surprennent dans leur gestion des choses depuis quelques temps.

Consolons-nous en nous disant que nous avons quand même des tarifs ici en France, tous opérateurs confondus, qui sont parmi les moins chers d'Europe en la matière. Ce n'est peut-être pas grand-chose comme consolation, mais c'est mieux que rien quand même. Et puis, toutes les autres chaînes fonctionnent et «passent», comprendre sont accessibles chez toutes et tous en fonction de son niveau d'abonnement (y compris certaines que nous ne devrions pas/plus avoir à ce jour. :sleep: :sleep: :sleep:), alors profitons-en pour les regarder un peu plus en attendant le retour de celles manquantes.

Bonne fin de journée et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 15 sept. 2017, 23:03

Bilan du jour :

A- 468->467... Donc j'en perds encore... alors qu'il en manque déjà... (Rappel : hier j'étais à 468).

B- J'ai pas de son sur Virgin Radio (la version Radio pas la version TV).

C- Dailymotion a disparu de la home de ma box 4K.
Image

D- BBC Arabic Radio = c'est France 2 :shock:
Image
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » sam. 16 sept. 2017, 07:18

Le service client SFR 1023 c'est un peu ça ...
http://messagesdelanature.ek.la/les-3-singes-p162160

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 16 sept. 2017, 13:11

Savez vous si les chaînes LCP sont revenus sur là Box 4K ?

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 16 sept. 2017, 14:14

Bonjour,

Non toujours pas de retour de LCP 100% et Public Senat 24/24 sur LaBox 4K
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 16 sept. 2017, 16:51

Ok merci :)

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

nouveau plan de service et plus

Message par FRSIX » sam. 16 sept. 2017, 17:24

bonjour ,

je me suis résolu à téléphoner , au SC. N. 3990 ,déjà en ce qui concerne les chaines manquantes en SDV , l'interlocuteur me dit que je devrais bien avoir ces chaines , oui mes voila , elles n'existent plus du tout sur certaines LA BOX , le gars me sort que c'est la première fois que l'on lui signale un tel problème !!!!????, ensuite je lui indique que la nouvelle chaine discovery family est manquante aussi , il me dit qu'il remonte le cas vers la cellule experts et me recontacte dans quelques minutes , j'attend toujours son appel.!!!!

En ce qui concerne discovery family je me suis connecté sur un autre réseau que celui indiquer par sfr/numéricable ( réseau fantôme de numéricable ???? n° et fréquence différente ) , et maintenant je reçois cette chaine , pour les autres chaines en SDV , rien de mieux ,rien de rien.

Bizarre !!!! vous avez dit bizarre ????

A+

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 17 sept. 2017, 02:39

daftpunk77 a écrit :Le service client SFR 1023 c'est un peu ça ...
http://messagesdelanature.ek.la/les-3-singes-p162160
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur le 1023 personnellement car ne l'ayant jamais contacté. Je dirai juste que au vu de ce que j'ai lu ici sur ce même site modeste mais génial, c'est vache mais bien vu et semble correspondre à la (bien trop triste) réalité.


Pour ce qui est du sujet à proprement parler, j'ai bien perdu une chaîne de plus (pas Discovery Family qui est bien présente depuis jeudi soir en double) et suis passé de 465 à 464 sur Orléans (idem chez mes parents, qui étaient à 465 lorsque j'ai commencé mon test et sont passés à 464 lorsque j'ai fait une mise à jour des services pour voir si d'aventure certaines chaînes allaient revenir et d'autres disparaître). En fait, c'est la position 429 qui a sauté («NUMERICABLETHD» pour le nom de la «chaîne» qui est en fait un canal promotionnel, à l'origine servant à vanter les chaînes en HD à l'époque où la HD n'était pas du tout généralisée mais commençait à arriver progressivement chaîne(s) après chaîne(s)). Je ne sais pas si c'est un retrait voulu ou bien un énième développement du bug qui nous touche tous depuis maintenant le 22 août soit... bientôt un mois complet (ce sera le cas vendredi prochain).

En attendant, toujours pas de LCP 100% ni PUBLIC SÉNAT 24/24 (heureusement que MOLOTOV.tv est là pour compenser) ni de DELUXE MUSIC et les autres. RAS-LE-CUL !!! :evil: Pendant ce temps-là, les factures, elles, tombent inexorablement en grimpant tranquillement soit sans nouveauté réelle (bien qu'annoncée dans le courriel d'annonce de l'augmentation), soit avec une nouveauté «optionnelle» mais incluse de force sans demander l'avis des gens (cf. topic correspondant) :twisted:. À ce rythme là, ils n'auront bientôt plus aucune crédibilité, et certaines Mairies et/ou intercommunalités vont probablement y réfléchir à deux fois avant de renouveler leurs concessions avec «l'opérateur au carré rouge» pour l'exploitation des réseaux câblés. Ou alors, carrément, ils n'auront plus de clients du tout (nouveaux du moins, pendant que les autres partiront les uns après les autres, même s'ils sont comme moi d'ardents et grands défenseurs du câble).

Bon dimanche malgré tout, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 17 sept. 2017, 10:53

louis94300 a écrit :Bilan du jour :

A- 468->467... Donc j'en perds encore... alors qu'il en manque déjà... (Rappel : hier j'étais à 468).

B- J'ai pas de son sur Virgin Radio (la version Radio pas la version TV).

C- Dailymotion a disparu de la home de ma box 4K.
Image

D- BBC Arabic Radio = c'est France 2 :shock:
Image
Salut,
Sur ma V2 aussi Dailymotion a disparu depuis quelques jours ou plus...

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 17 sept. 2017, 14:38

Salut,

D'après la doc de septembre https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_T ... icable.pdf

- <b>Mangas</b> => à partir de l'offre Power
- <b>Euro Channel</b> => à partir de Power
- <b>Motorsport tv</b> (ex Motors TV) => à partir de Power
- <b>Altice Studio</b> => à partir de l'offre Power

Un lien avec tous ces changements ??

Le pompon reste quand même Altice sudio. Le fameux privilège à 5€/mois qui finalement est intégré dès l'offre Power.

Certains/certaines apprécieront à sa juste valeur ce "privilège".

D'un autre côté (conséquence ou pas??)...

<b>Mangas</b>
=> Ok depuis SFR TV
=> En option depuis la box

<b>Euro Channel</b>
=> Disparue de SFR TV
=> En option depuis la box

<b>Motorsport TV</b>
=> En option depuis SFR TV
=> En option depuis la box

<b>Altice Studio</b>
=> Ok depuis SFR TV (replay ok - pas de restart)
=> Ok depuis la box (replay ok - restart non dispo avec message "votre offre ne permet...")

++

Répondre