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angelio65
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Message par angelio65 » ven. 15 sept. 2017, 09:57

Bonjour esteban

Merci beaucoup pour vos actions. On attends de vos news
Bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
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louis94300
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Message par louis94300 » ven. 15 sept. 2017, 10:09

angelio65 a écrit :Bonjour esteban
Merci beaucoup pour vos actions. On attends de vos news
Bonne journée.
+1

Et j'en profite, quelqu'un a du son sur Virgin Radio ? (la version Radio pas la version TV)
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 15 sept. 2017, 11:38

Oui, y'a du son de mon côté.

louis94300
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Message par louis94300 » ven. 15 sept. 2017, 12:46

rodgeur87 => Merci. Donc un bug de plus pour moi...

<b>EDIT : </b>Je viens de voir que sur Digital Bitrate http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C020 = pas de piste audio sur Virgin Radio :!: (ceci explique cela).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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jeffy
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Message par jeffy » ven. 15 sept. 2017, 13:41

bonjour
lu plus haut un commentaire de dlvb31 concernant un décalage de son sur BFM sport , j'ai un pb équivalent sur F2 et C8. ces pbs de son sont_ils imputable au nouveau plan de service
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
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fabiator
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Message par fabiator » ven. 15 sept. 2017, 13:48

Bonjour à tous !
Préparez vous à rire jaune...j'avais tweeté le SAV pour signaler moi aussi ce problème de chaînes manquantes.
On vient de m'appeler : on me dit qu'ils ne sont pas au courant du problème car pas signalé! Je leur ai donc donné GC en référence mais feignent de ne pas connaître...
Ils me rappellent ce soir avec des tests à faire...qui ne donneront rien...

Autre chose : est ce vrai que l option privilège est gratuite pendant 2 mois? Ils m'ont dit ça au téléphone, J'ai demandé une confirmation écrite de leur part.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Lentaxx
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Message par Lentaxx » ven. 15 sept. 2017, 13:53

louis94300 a écrit :rodgeur87 => Merci. Donc un bug de plus pour moi...

<b>EDIT : </b>Je viens de voir que sur Digital Bitrate http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... r&mux=C020 = pas de piste audio sur Virgin Radio :!: (ceci explique cela).
Bonjour il y a bien du son sur Virgin radio de mon côté également

DJZeus
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Message par DJZeus » ven. 15 sept. 2017, 13:54

Idem :)

louis94300
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Message par louis94300 » ven. 15 sept. 2017, 13:57

Merci Lentaxx + DJZeus.
Ce n'est donc pas une panne nationale... pas prêt d'être réparé...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 15 sept. 2017, 14:30

Oui, le SAV dit être au courant de rien car le merveilleux et compétent service technique leur aurait dit qu'il n'y avait aucun problème de leur côté...
Donc pour moi, ils me disent d'aller faire tester mes décodeurs en boutique :roll:

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