Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


nouvel espace client sur sfr.fr

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 350
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 7:11    Sujet du message: nouvel espace client sur sfr.fr Répondre en citant

Avez vous remarqués que l'espace client sur SFR.fr a abordé un nouvel habillage ? je le trouve illisible et vraiment pas pratique...

qu'en pensez vous ?


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai découvert hier et comme toi il est à chier. Certainement pour brouiller les pistes des offres privilèges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent75




Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 8:56    Sujet du message: Re: nouvel espace client sur sfr.fr Répondre en citant

Jonathan a écrit:
Avez vous remarqués que l'espace client sur SFR.fr a abordé un nouvel habillage ? je le trouve illisible et vraiment pas pratique...

qu'en pensez vous ?


On peut dire que c'est… dépouillé. Beaucoup de blanc. Et plus prévu pour des écrans verticaux que pour des écrans d'ordinateurs, qui sont maintenant plus dans des formats 16/10, 16/9, donc plus large que haut. C'est ballot.

Je ne suis pas contre le changement d'interface, qui se rapproche de celle proposée par l'appli "Mon Compte", mais les informations sont tout de même succinctes et il manque pas mal de choses, certaines ayant tout simplement disparu !

Par exemple le détail de nos options est parfois succinct. Quelles chaines font partie de mon bouquet et de mon contrat par exemple ? Impossible à savoir.

Je pense aussi à la partie incidents réseaux qui permettaient de savoir si des travaux ou une panne matériel affectaient mon quartier. Cela m'a été très utile ces dernières semaines pour être informé, rassuré et même, tout simplement d'éviter d'harceler le service client pour savoir de quoi il en retournait lorsqu'il y a eu des travaux de rénovation du réseau mobile dans mon quartier.
Je n'ai alors contacté l'assistance, en ayant déjà les informations essentielles données par l'ancienne interface client, qu'à partir du moment où ma situation dépassait la date de fin prévisionnelle donnée. En moins de 5 minutes d'échanges, j'étais informé du retard, de la nouvelle date de fin des travaux, et recevait un dédommagement pour les désagréments subis.
Bref, en ayant été informé tout au long du problème, même si j'ai subi des désagréments, ma relation client a été bonne.

J'espère que cette fonction va rapidement revenir.

Bref, et cela recouvre une réalité et un problème plus vaste de SFR, à savoir le flou (sciemment et de plus en plus ?) entretenu par la société vis à vis de ses clients.
Absence d'informations ou données partiellement, et qui de toute façon peuvent changer du jour au lendemain, communication médiocre… Bref, pas étonné qu'il y ait du mécontentement de la part des clients, qui râlent à juste titre et vont se plaindre à un service client qui n'a de toute façon pas les moyens et les capacités d'assurer sa mission.

Il suffirait pourtant de peu de choses pour que cela aille mieux (et je rejoins en cela l'excellent édito à ce sujet de GenerationCable), et qu'il y ait plus de fluidité, de bons rapports… entre la société et ses clients.


Forfait SFR Premium - [Box 4K]
Internet: Offre 100 Mo - 5 mo/s
TV Panasonic 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3180
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Très épurée. Beaucoup d'espace vide. Je n'accroche (en fait je déteste) pas au "flat" design (Office 2013 & Co), mais c'est beaucoup plus simple pour faire du multi plateforme (PC, Tablette, smartphone).

Ces interfaces s'appauvrissent, leur contenu aussi. C'est général au web.

Je ne suis pas fan, ni de celle-ci, ni des autres.

Je ne trouve plus mes incidents. En fouillant, on trouve se faire rappeler, mais le service ce matin n'était pas disponible.

Le côté positif: cela bouge! Il en restera peut être du bon.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 378
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déroutant... mais on va s'y faire rapidement je pense..... J'aime assez personnellement, car l'ancienne interface faisait vraiment vieillot je trouve (ça m'avait même un peu surpris au départ.... )

Par contre je regrette que la rubrique des incidents n'apparaisse plus.... On peut toujours passer par la page web des incidents (fixe ou mobile), mais c'était bien pratique d'avoir ces infos dans son espace client.
Peut-être que la "transition" n'est pas achevée.... Rolling Eyes car certaines rubriques ne semblent pas relookées...


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 20 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 284
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface est horrible...et pas pratique en plus.
Ni fait ni à faire.


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû, 2017 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Avec cette nouvelle interface l'état du réseau est toujours présent.
C'est tout en bas de la page dans "assistance".
A priori on peut même activer sa ligne... Tester son débit (mais faut flash)...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent75




Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2017 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Salut,
Avec cette nouvelle interface l'état du réseau est toujours présent.
C'est tout en bas de la page dans "assistance".
A priori on peut même activer sa ligne... Tester son débit (mais faut flash)...
A+


Pas la même chose. Beaucoup moins complet et précis que ce que l'on pouvait trouver dans notre espace client.
Et le lien dans assistance existait déjà avec l'ancienne interface.


Forfait SFR Premium - [Box 4K]
Internet: Offre 100 Mo - 5 mo/s
TV Panasonic 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storpa




Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 126
Réseau: B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2017 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
On on maintenant la possibilité de résilier d'autres packs qu'OCS, sans passer par le 1023. Idea


LaBox V1 HDD 500 - Power
Éligible 1Gb/60 - Connexion 400/40
TV Panasonic:TX-PG50GT60E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 378
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a plus accès aux procurations (impossible d'ajouter ou de supprimer une ligne en procuration). Evil or Very Mad


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 20 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR