Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Service Client Indisponible


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luffy67500




Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 13
Réseau: SFR-Numericable

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2017 21:31    Sujet du message: Service Client Indisponible Répondre en citant

Bonsoir, cela fais maintenant deux semaines que j'essaye de joindre le service client, mais impossible de les avoir. Au bout d'un moment il me dise que tout les opérateurs sont occupé et que je dois laisser mon numéro de téléphone pour qu'il me rappele.
Mais personne ne m'a jamais rappelé. C'est catastrophique en ce moment...

Quelqu'un est arrivé à les avoirs ?


Haguenau 100/5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je les ai matin et soir. Plus facilement, le soir.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luffy67500




Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 13
Réseau: SFR-Numericable

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2017 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il doivent me blacklister mdr. Que ce sois matin et soir c'est la même chose...


Haguenau 100/5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Fais toi rappeler après un diagnostic...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luffy67500




Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 13
Réseau: SFR-Numericable

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Fais toi rappeler après un diagnostic...

A+
Cool


Merci Smile Et je fais comment pour faire un diagnostic ?


Haguenau 100/5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu télécharges l'application Mon compte, SAV, et tu te laisses guider jusqu'au bout.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luffy67500




Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 13
Réseau: SFR-Numericable

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2017 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Tu télécharges l'application Mon compte, SAV, et tu te laisses guider jusqu'au bout.

A+
Cool


Merci c'est cela ne marche pas, il me dis que j'ai déjà un incident en cours.. Ça fais deux mois maintenant.


Haguenau 100/5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2017 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yopla!

Bizarre. Je les ai encore eu hier. Un gars très sympa, mais le problème est toujours là.

C'est le N2 qui rappelle. J'attends encore...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR