TF1 coupe le Replay chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 29 juil. 2017, 10:47

:lol:
Image

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Message du groupe TF1

Message par Jippy » sam. 29 juil. 2017, 10:49

GroupeTF1 a écrit :La box et l’application SFR TV de Numericable SFR ne permettent plus d’avoir accès au service replay MyTF1, les accords de distribution n’ayant pas été renouvelés.
Nous regrettons cette situation et rappelons aux téléspectateurs qu’ils peuvent retrouver le replay des chaînes en clair du Groupe TF1 sur MYTF1.fr et en téléchargeant l’application MYTF1 sur mobile et tablette

http://www.groupe-tf1.fr/fr/communiques ... icable-sfr
Je parle pour moi mais pour avoir envie d'accéder au "Replay" de TF1, faudrait déjà avoir envie d'accéder au "Play"... Bon vent !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » sam. 29 juil. 2017, 10:51

Jonathan a écrit :Il est évident que TF1 ne coupera pas le signal chez Orange, ni chez Free, tout ce ci n'est qu'une mise en scène qui permet à TF1 de montrer ses muscles afin de faire pression sur les autres (Orange, Free...) pas de chance ça tombe sur le plus "petit" diffuseur (le flux numéricable) car si j'ai bien compris les abonnés SFR ADSL sont épargnés... Orange génère à lui seul 1/4 de l'audience de TF1... c'est impossible de lui couper le signal.

Je pense que TF1 fait une grosse erreur, à titre personnel que TF1 coupe le signal de ses chaines ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais il est évident que l'abonné lambda va très mal accueilli cette nouvelle, encore plus en ce moment ou SFR vient de nous mettre une augmentation dite "privilège" :lol:
Stéphane Richard a dit à de nombreuses reprise qu'il ne cédera pas sous la menace ...

Et pour rappel, Orange a assigné TF1 en justice il y a peu : https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... 102686.php

Donc si ça coupe pas chez Orange, c'est que S.R. a baissé son pantalon ;)

Concernant Free, Xavier Niel il me semble a dit la même chose. Et "connaissant" le personnage (Netflix, Youtube, etc etc ...) ça m'étonnerait qu'il donne un centime :)
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 29 juil. 2017, 11:16

La question est de savoir si SFR va couper le signal des chaînes...

Si ils refusent, ça peut durer un long moment avec les procès, appels etc

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 29 juil. 2017, 11:20

Dans le pire des cas, ceux qui veulent absolument voir TF1 pourront toujours la regarder en DVB-T…
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 29 juil. 2017, 11:25

Odo a écrit :Dans le pire des cas, ceux qui veulent absolument voir TF1 pourront toujours la regarder en DVB-T…
Compliqué pour ceux qui ont la BOX 4K ou V2 car il n'y a plus la sortie pour avoir la TNT...

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » sam. 29 juil. 2017, 11:30

rodgeur87 a écrit :
Odo a écrit :Dans le pire des cas, ceux qui veulent absolument voir TF1 pourront toujours la regarder en DVB-T…
Compliqué pour ceux qui ont la BOX 4K ou V2 car il n'y a plus la sortie pour avoir la TNT...
si, la sortie est presente sur la prise que sfr/numéricable viennent installer la box. ils installent une prise avec 2 sortie : une pour le data (box) et 1 pour la tnt.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 29 juil. 2017, 11:35

@rodgeur87 : ça n'a rien de compliqué de brancher un répartiteur coaxial, qui en plus est livré avec la Box, il me semble…
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 29 juil. 2017, 11:37

Bonjour à tous.

Comme par hasard, c'est SFR qui est coupé le premier. M.Drahi est visiblement la cible de TF1 suite à sa grande gourmandise de rachats et d'achats dans les médias.

Cette situation est désastreuse pour nous consommateurs ( perso ne regarde pas TF1) qui payons chaque année de plus en plus chère.

Je souhaite sincèrement qu'aucun opérateur ne cède suite aux menaces d'un autre temps de TF1.

Ce groupe est dans le rouge depuis de nombreux mois, car ils n'arrivent plus à se renouveler. C'est pour celà qu'ils font chanter les autres opérateurs pour renflouer leur caisses

Pour finir, ils coupent le service en plein été alors que tout le monde est en vacances. C'est vraiment lamantable...

Que fait le CSA en ce moment ? Ah ! Oui ! Ils mettent 3 millions d'euros d'amende à Hannouna...C'est plus important pour leur image...surtout pour une mauvaise blague (fin du HS)

Bon allez ! Je vais mettre mon maillot de bain et piquer une tête pour oublier ce monde cruel qui est celui des médias.

À plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » sam. 29 juil. 2017, 11:39

Bonjour,

Oui on peut recevoir en DVB-T sur la TV, mais ça devient compliqué de zapper entre les chaînes de la box et celle de la TV....
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Répondre