Pas d'image sur les chaines france24 francais et anglais

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jch
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24

Pas d'image sur les chaines france24 francais et anglais

Message par jch » mar. 24 oct. 2017, 12:46

Bonjour,
Sur:
- 48 France 24
- 543 France 24 eng
Le son est ok, l'image disparait après quelques secondes ->écran : pour profiter de cette chaine appuyez sur ok....
France 24 en arabe marche correctement
Bonne journée
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 24 oct. 2017, 15:59

Coucou,

Aucun problème pour moi sur les deux chaînes France 24 que tu évoques. Mais j'ai toujours les lags sur l'image et c'est franchement énervant que ce problème ne soit toujours pas résolu depuis tout ce temps. Il avait disparu puis a fait sa réapparition il y a bientôt un an de mémoire. C'est fatiguant et ça fait mal aux yeux. Heureusement que les deux chaînes France 24 en Français et English sont en clair donc accessible sans carte d'abonné via un Tuner DVB-C pour réception en direct sans passer par LaBox (ce n'est pas possible pour France 24 en arabe vu qu'elle est en SDV donc inaccessible par le biais d'un Tuner DVB-C). Là au moins, aucun problème. Pour info, cela ne me l'a jamais fait via HD Box ou HD Box Memory, mais uniquement via LaBox (V1ac, V1n, V2 [quid sur les 4K ? Je l'ignore]).

Bon courage à toi en espérant que cela reviendra rapidement. Ceci d'autant plus que France 24 est une excellente chaîne, bien malheureusement pour les non abonnés à la télévision à péage non disponible sur la TNT nationale sauf via franceinfo: de minuit à 6h (6h30 les samedis et dimanches) heure de Paris. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 24 oct. 2017, 20:57

Thomas45 a écrit :Coucou,
Aucun problème pour moi sur les deux chaînes France 24 que tu évoques. Mais j'ai toujours les lags sur l'image et c'est franchement énervant que ce problème ne soit toujours pas résolu depuis tout ce temps. Il avait disparu puis a fait sa réapparition il y a bientôt un an de mémoire.
tout pareil que toi! Cela est très pénible effectivement.
C'est bien dommage qu'il y ait eu la chaine TV France Info car franchement, de par sa qualité de reportages et de journalistes, France 24 aurait mérité sa place en évidence sur la TNT.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre