[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?

Le sondage s’est terminé le lun. 28 août 2017, 09:43

Oui
11
46%
Non
10
42%
Je m'en fous
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 25 août 2017, 18:42

J'ai remarqué que pour me connecter à l'appli SFR Play VOD illimité sur mon Ipad l'écran d'identification me demande mon identifiant et mon mot de passe de ligne Mobile SFR, j'ai un compte SFR mais pas de ligne mobile SFR et donc il me marque un message : Echec Authentification Ce compte ne correspond à aucune ligne Mobile et me demande de contacter le Sce Client.
J'ignore ce qui a été modifié lors changement du plan de Services, mais çà fonctionnait jusqu'à là. Suis-je le seul ayant ce nouveau problème ?
Je rappelle que j'ai migré de Numericable à SFR en Janvier 2017.
Et j'ai peur de perdre mon temps et pas envie de m'énerver inutilement avec le 1023, c'est au niveau Digiteam que la solution peut être trouvée.
(Je rappelle que sur ma TV SFR Play VOD illimité marche !)
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 26 août 2017, 13:14

Bonjour,
Il semble que le problème soit réglé, je viens d'essayer et çà marche sur mon Ipad et mon Pc, pourtant j'avais déjà essayé ce matin vers 9 H00 sans succès.
Tant mieux, la correction des bugs est en cours. :clap:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 26 août 2017, 15:44

Bonjour,

Je dirai que c'est tombé en marche. Personne n'a rien touché.

SFR Play n'est toujours pas accessible chez moi, ni sur la box, ni sur tablette, ni sur mobile.

41 jours que cela dure...
Patience...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 26 août 2017, 17:37

Bonjour dlvb31,
Il faut que tu tombes sur la bonne personne qui a accès à ton dossier en écriture, je suis sûr que ton problème est un problème de provisionnement dans ton dossier et qu'il faut y passer un outil spécial qui existe mais qui n'est connu que par peu de techniciens.
Je te mets un lien où Waazoo en parle dans un sujet du Forum SFR ici
Je te souhaite bonne chance et surtout de tomber sur le bon technicien qui résoudra ton problème. Moi cela a mis 3 mois, Waazoo a eu plus de chance, résolu en 3 semaines et demie.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 27 août 2017, 01:31

Chez moi à priori SFR Play fonctionne mais je ne peux pas en être certain vu que le service me demande de m'abonner alors que normalement; avec l'abonnement power spécial 30 ans SFR Play est inclus dans l'offre. Encore un bug je suppose...

Edit le 27 août 2017 à 02h20 : le replay et la VOD ne fonctionnent pas sur Labox 4K SFR.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 27 août 2017, 09:36

Bonjour,

C'est bien notre cas. Le service est bien compris dans l'offre, visible sur tous les supports, mais dès que l'on veut accéder à un contenu, il faut s'abonner. Et quand on s'abonne, une erreur survient. L'erreur n'est pas la même d'un support à l'autre.

Nous n'avons pas les droits sur les plateformes.

La machine industrielle fixe SFR ne fonctionne pas. Michel, si tu nous lis...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 27 août 2017, 18:39

Là pour l'instant chez moi le replay et SFR play sont revenus. Pour combien de temps ???
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR Play sur SFR: fonctionnel?

Message par nc1701 » mar. 29 août 2017, 10:34

Hello
dlvb31 a écrit :SFR Play n'est accessible sur aucune plateforme [...]
J'en suis à mon N+1 ième appel au 1023: "Panne nationale" qu'ils disent.
Or SFR Play fonctionne chez NC, vérifié chez 2 voisins.
Je suis abonné NC et comme ton sondage concerne l'accès à SFR play sur réseau câble SFR, je ne suis pas sûr que ma réponse y compte
(quoique j'aurais aimé savoir répondre au sondage, je n'ai pas trouvé comment ;-))

J'ai aussi un problème, mais un poil différent du tien :
- je suis abonné Numeriacable (déjà dit) et j'avais bien accès à SFR play VOD depuis sa création sous le nom de Zive
- depuis que vers janvier-février 2017 l'interface sur PC a quitté SIlverlight pour une autre techno (HTML5 ?) mon identifiant Numericable ne fonctionne plus (pour être précis, je n'ai pas de message d'erreur comme si je m'étais trompé, mais après saisie du bon identifiant, le bouton "S'identifier" réapparait au lieu d'être remplacé par mon prénom/identifiant de connecté... et évidemment les contenus ne me sont pas accessibles)
- mais sur la box (et sur smartphone) j'ai toujours bien accès
- au contraire, sur PC, j'ai bien accès avec mes identifiants NC à SFR presse ou aussi la TV sur PC.

J'ai crû à un problème passager, mais après plusieurs mois (fin avril) j'ai signalé le cas de l'accès PC foireux au SAV Numericable (Digiteam). Il m'a été indiqué que mon problème faisait partie d'un problème national et que je serai prévenu quand il sera résolu. sic.

Courant août, je reçois un texto me notifiant que le problème est résolu, ainsi qu'un appel de la Digiteam (sur messagerie en mon absence) pour me dire la même chose.

Je constate qu'en fait rien n'a changé pour mon cas et remonte le fait à la Digiteam via twitter. Je suis rappelé et on m'indique que oui, en fait, le problème d'accès reste non résolu pour les abonnés Numericable. Comme je leur rappelle que les mêmes identifiants sont bien acceptés dans d'autres services web où la saisie est du même genre (TV sur PC, SFR presse...) ils me disent qu'ils vont se renseigner et me rappeler.

Une semaine après, rappel : non désolé, les techniciens ont bien constaté que "pour ce compte ça ne marche pas (comme d'autres comptes Numericable) mais il n'y aura pas plus d'investigation, c'est clôturé ! Et d'ailleurs ça marche sur tablette". Je leur dis que c'est tout de même léger, car je n'ai pas de tablette mais un PC et que le service est prévu "sur tous vos écrans", vous pensez à un geste commercial alors pour autant de mois de non fonctionnement ? Réponse : c'est un service gratuit qui n'apparait pas sur votre facture, alors niet, pas de geste commercial.

Franchement je suis scié de l'attitude (la Digiteam était connue pour plus de compréhension) ! Ça marche pas ? Tant pis ! Un geste commercial ? Ah bah non c'est gratuit faut pas se plaindre.
Peut-être faudrait-il que moi aussi comme King23 j'envoie le tout au médiateur.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 31 août 2017, 22:05

Bonsoir,

Bilan après 45 jours:
- pas d'accès à SFR play depuis le début
- depuis ce weekend plus d'accès aux replay
- depuis lundi internet par intermittence (manque de 8 à 16 VD, perte de paquets, surf quasi impossible par moment)
- depuis ce soir, plus de téléphone

Bien sûr, comme tout le monde, il manque quelques chaînes de TV.

Le niveau 2 va intervenir. Pour casser quoi?

A suivre?
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 01 sept. 2017, 19:38

Bonjour,

Ca y est! Plus de net!
Seule la TV fonctionne alors que la box est éteinte....

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre