Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  

Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?
Oui
45%
 45%  [ 11 ]
Non
41%
 41%  [ 10 ]
Je m'en fous
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû, 2017 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela ne vient pas de la BOX: le service n'est pas accessible depuis la tablette non plus. Il demande à s'abonner et quand on s'abonne, un erreur technique apparait.

C'est soi disant un bug avec un incident ouvert depuis 3 mois. J'ai appelé 30 fois le service technique qui dit toujours la même chose: "Incident ouvert depuis 3 mois". Le service client ne veut rien entendre pour compenser. Les personnes sont très gentilles, mais 3 mois pour résoudre un "bug". Si je faisais comme cela, il y a longtemps que je serai viré.

Demain (ou samedi), je débarque en boutique avec ma box. La leur marche. Je me fous qu'il y ait un bug de migration: je n'ai pas migré mais résilié. Ils font la manipulation qu'ils veulent.

Je repartirai avec une box dont les services sont correctement configurés.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2017 13:50    Sujet du message: SFR Play VoD toujours pas en service après 1 mois, 4 jours Répondre en citant

Bonjour,

Les boutiques n'ont plus accès aux services techniques par téléphone (ils passent eux aussi par le 1023, sans code secret), pas d'accès en modification au dossier, pas d'initiative pour le changement de box ou administratif.

La boutique est là pour vendre uniquement et éventuellement, si c'est marqué sur le dossier pour un échange de box et si le stock le permet. Les boutiques gardent leur stock pour les nouveaux clients. J'ai donc dû faire 2 boutiques.

La première, l'accueil a été glacial (SFR Esquirol, Toulouse), la seconde (SFR Lafayette) accueil chaleureux, comportement sérieux **ET** honnête. La responsable m'a expliqué qu'ils devenaient impuissant par rapport aux clients.

Je suis donc reparti avec ma box sous le bras avec personne pour régler un simple problème de droit, même par téléphone. Certes, je devrais avoir une remise pour non disposition du service depuis la mise en service de l'abonnement.

Depuis que j'ai longuement parler avec les cellules techniques, clients, fidélisation et autre concerto pour pipeau en mi majeur, je ne peux plus faire de diagnostics avec l'application "SFR et Moi", ni me faire rappeler, comme pour dire "lâche nous". Ben non Twisted Evil

SFR et la galère s'accélère!

On va passer au courrier papier bien chiant qui laisse des traces.

Si vous êtes chez NC et que vous migrez chez SFR, tant que tout ne marche pas chez SFR, restez-y! Quitte à perdre le numéro de téléphone.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garry66x




Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 60
Réseau: Sfr perpignan

MessagePosté le: Sam 19 Aoû, 2017 22:22    Sujet du message: Re: SFR Play VoD toujours pas en service après 1 mois, 4 jou Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Les boutiques n'ont plus accès aux services techniques par téléphone (ils passent eux aussi par le 1023, sans code secret), pas d'accès en modification au dossier, pas d'initiative pour le changement de box ou administratif.

La boutique est là pour vendre uniquement et éventuellement, si c'est marqué sur le dossier pour un échange de box et si le stock le permet. Les boutiques gardent leur stock pour les nouveaux clients. J'ai donc dû faire 2 boutiques.

La première, l'accueil a été glacial (SFR Esquirol, Toulouse), la seconde (SFR Lafayette) accueil chaleureux, comportement sérieux **ET** honnête. La responsable m'a expliqué qu'ils devenaient impuissant par rapport aux
clients.


Je suis donc reparti avec ma box sous le bras avec personne pour régler un simple problème de droit, même par téléphone. Certes, je devrais avoir une remise pour non disposition du service depuis la mise en service de l'abonnement.

Depuis que j'ai longuement parler avec les cellules techniques, clients,

fidélisation et autre concerto pour pipeau en mi majeur, je ne peux plus faire de diagnostics avec l'application "SFR et Moi", ni me faire rappeler, comme pour dire "lâche nous". Ben non Twisted Evil

SFR et la galère s'accélère!

On va passer au courrier papier bien chiant qui laisse des traces.



Si vous êtes chez NC et que vous migrez chez SFR, tant que tout ne marche pas chez SFR, restez-y! Quitte à perdre le numéro de téléphone.

A+
Cool

De mon côté depuis 9 mois sans le bouquet tv sfr play , ni de fichier de configuration box 1 gigabit , j ai donc envoyé un courrier au service consommateur sfr , et ils m ont envoyé un mail pour que je contacté le service commercial , çe que j ai fait mais ils ne veulent pas me faire passer en power plus , sans majoration par rapport au power .
Je vais donc résilier . Et partir chez orange ou free je sais pas encore
J en ai trop marre . Il me reste jusqu au 19 décembre prochain mais je part avant , j en peux plus de tous ces problèmes et mensonges . Sfr c est vraiment un sav tres tres mauvais !!!!


Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 20 Aoû, 2017 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Cela évolue ce soir: plus de replay non plus.
Patience....
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 21 Aoû, 2017 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le replay est revenu ce soir.

Un signe?
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benpey2000




Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

SFR play non fonctionnel aujourd'hui chez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garry66x




Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 60
Réseau: Sfr perpignan

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2017 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonsoir,

Le replay est revenu ce soir.

Un signe?
Cool

De mon côté , toujours rien , du coup je résilie et me suis abonné en fibre jet chez orange , on verra bien , de toute façon çe sera pas pire que chez sfr


Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King 23




Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 133
Réseau: SFR Lille

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2017 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit retour de ma situation. J'ai eu la médiation des télécoms hier au téléphone m'annonçant que SFR avait apparemment résolu mon problème d'accès à SFR Play... avec en plus un dédommagement commercial de 100€.
En vérifiant avec lui je constate que rien n'a été fait et que la VOD est toujours inaccessible.
Du coup, la médiation va se pencher sur mon cas et je devrais avoir un retour d'ici un mois.

Ca avance, ça avance Cool

Bonne journée.


Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2017 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Piste intéressante!
Ils disent donc la même chose à tout le monde.
"Selon nous, cela marche!"
"Non. Cela ne marche pas?"
"Patientez alors..."
"Au revoir"

A suivre...
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 704
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Ven 25 Aoû, 2017 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin je viens de remarquer que l'appli SFR Play VOD illimité ne marche plus ni sur mon Ipad, ni sur mon Pc,alors que çà marchait bien avant les màj de ces derniers jours, mais sur ma TV cela marche.
L'appli SFR TV marche encore toujours sur mon Ipad et mon Pc.
J'espère que cela va être rétabli papidement.


SFR Premium Family LaBox 4K DD500Go + Décodeur Mini Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR