[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

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Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?

Le sondage s’est terminé le lun. 28 août 2017, 09:43

Oui
11
46%
Non
10
42%
Je m'en fous
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

garry66x
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Message par garry66x » jeu. 03 août 2017, 13:38

dlvb31 a écrit :Salut,

j'imagine que tu as déjà débranché/rebranché la box et forcer un redémarrage (appui long de 10'' sur le on/off de la télécommande).

J'ai eu cela aussi. Actuellement, c'est la partie réseau dans diagnostic, qui reste vide...

Sinon, tente le reset usine (fait une sauvegarde de la partie modem avant, si besoin).

A+
8o)
Oui j ai fait , cela n à rien fait :(
Le service technique m à telephoné , il m envoie une box , par contre c est payant 10€ :(
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 03 août 2017, 15:10

Bonjour,

Tu pourras te faire rembourser largement avec le service client...
8o)
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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 04 août 2017, 13:43

Bonjour,

Dans la série, pas de SFR Play, j'ai recontacté le service client. Ils étaient disponibles, gentils et sérieux. Ils m'ont proposé un rendez vous pour faire des tests plus en profondeur un peu plus tard.

RDV confirmé par SMS et mail, signé "Premium SFR solution technique". On dirait que les choses changent, enfin. Digiteam is back?

Après les tests, force est de constater que c'est un problème de droit, le dossier part au niveau supérieur.

On en est à 3 semaines...

A suivre...
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cykoster
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Message par cykoster » lun. 07 août 2017, 00:41

Bonjour,

Anciennement client NC ai eu le meme problème lors de ma migration vers SFR fin mai. SFR PLAY me demandait de m'abonner.

Ai appelé la hotline le 29 mai, cette dernière m'avait ouvert un dossier.

L'état de mon suivi étant passe de "en cours" à "dossier fermé", j'ai tenté de joindre l'assistance SFR via Twitter. Ils ont pris en charge m'a demande. Le 26 juin SFR Play fonctionnait à nouveau.
LaBox Power+Family - Internet zone 100

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 08 août 2017, 12:03

Bonjour,

Toujours le problème de SFR play VoD. Le niveau 2 a analysé et passe le problème au niveau 3... Un vrai travaille d'équipe!

J'ai remarqué un nouveau souci. Avec NC, il était possible de visionner un enregistrement sur la tablette connecté en Wifi.

Impossible depuis mon passage chez SFR: J'ai un message "Connexion internet indisponible", alors que tout va bien. J'ai donc questionné la personne du support. Sa réponse plutôt surprenante: "Cette fonctionnalité est supprimée chez SFR à cause des droits". Il est toujours possible de visionner les enregistrements sur la TV.

Avez-vous le même souci?

A+
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J R
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Message par J R » mar. 08 août 2017, 13:28

Bonjour,
Je viens de contrôler à l'instant sur mon Ipad : je peux toujours visionner mes enregistrements sans problème.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

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Message par dlvb31 » lun. 14 août 2017, 10:29

Bonjour,

Bientôt un mois que j'ai migré de NC Power 4 vers SFR offre 30 ans. SFR play VoD n'est toujours pas activé. L'ensemble des services n'est donc pas activé. On est dans le cadre de l'article 13.2. Le contrat n'est donc tout pas commencé.

Si vous êtes dans un cas similaire, ajoutez votre cas. Si le sav venait pas passer ici...

A suivre...
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Message par dlvb31 » jeu. 17 août 2017, 12:15

Bonjour,

Un mois et 1 jour après ma souscription, toujours pas de SFR Play VoD et des chaines, pourtant dans mon offre de base qui disparaissent.

Allo, le SAV?












Non. Toujours personne.

A+

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Charlie
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Message par Charlie » jeu. 17 août 2017, 17:57

Je suis en vacances et je dois dire que SFR Play VOD fonctionne entre mon iPhone et une AppleTV en Airplay.
J'ai une connexion Orange avec une simple LiveBox à 14meg/1meg (internet uniquement).

Donc j'aurai tendance à conclure que ça vient de LaBox et non pas du service.

Edit : quelques bugs en zappant mais aucun blocage.

garry66x
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Message par garry66x » jeu. 17 août 2017, 20:47

Charlie a écrit :Je suis en vacances et je dois dire que SFR Play VOD fonctionne entre mon iPhone et une AppleTV en Airplay.
J'ai une connexion Orange avec une simple LiveBox à 14meg/1meg (internet uniquement).

Donc j'aurai tendance à conclure que ça vient de LaBox et non pas du service.

Edit : quelques bugs en zappant mais aucun blocage.
Ca ne vient pas de là box car j ai le meme probleme je ne recois pas les chaînes TV du bouquet sfr play ( trace urban etc ..) et j ai pensé aussi à un probleme de box , du coup je leur ai demandé de me la changer , et ils m ont envoyé en 2 jours 2 box ;) , et avec les deux nouvelles ca n'a pas arrangé le probleme .
Une personne du service commercial ma fait une confidence , les clients qui numericable qui ont migré vers sfr avec un abonnement power se retrouve avec un bug qu ils n arrivent pas à résoudre , la seule solution serait de changer d abonnement en passant au power + ou premium .
Quant à la véracité de ces propos , je ne sais pas trop ...
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Bridé à cause du fichier configuration box
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