100% du foot dans un seul pack chez SFR... ou presque !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

100% du foot dans un seul pack chez SFR... ou presque !

Message par La Rédac' » jeu. 11 oct. 2018, 11:42

Profiter de tout le football français et européen est de plus en plus casse-tête pour les aficionados du ballon rond depuis que SFR a racheté les droits du foot européen et anglais.

Alain Weill avait promis le lancement d'un package permettant de bénéficier de tout le foot à un tarif réduit.

Voilà chose faite mais légèrement plus compliquée que prévu...

L'offre permet de bénéficier de RMC Sport, BeIn Sports et Canal plus à 38,90€ par mois au lieu de 53,90€ par mois.

Mais dans le détail, c'est un peu plus compliqué.

Vous devez vous abonner d'un côté à l'option "Plus Sport" à 19€ par mois sans engagement de durée vous offrant RMC Sport et BeIn Sports.

De l'autre, vous devez vous abonner à Canal+ Essentiel avec engagement de 24 mois vous donnant accès à Canal+ et à Canal+ Décalé au tarif de 19,90€ par mois (en bonus vous avez aussi le Rugby, la Formule 1, du cinéma...).

Au total, vous pouvez bénéficier de ces deux offres pour 38,90€ par mois.

Il semblerait donc que les relations entre Canal et SFR se soient un peu réchauffées et que Canal est partie pour rester chez SFR. Cependant, les relations n'en sont pas au point d'une distribution de Canal par SFR : Canal continue à s'autodistribuer ne permettant donc pas d'avoir des offres plus souples (ce qui existe chez Orange).

Voilà malgré tout une offre sympathique d'autant plus que les offres internet SFR sont à un tarif très raisonnable... la première année !

<B> Edit 12:30 </B> Il reste tout à fait possible de ne souscrire qu'au Plus Sport à 19 euros par mois pour les personnes déjà abonnées à Canal+. Inversement, il n'est pas nécessaire d'être abonné à Canal+ pour avoir le tarif du Plus Sport à 19€ !

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 11 oct. 2018, 11:50

Bonjour,

J'avais deux questions :

- Certaines rencontres de Ligue 1 ne sont-elles pas diffusées sur Canal+ Sport ?
- Que peut-on faire si on est déjà abonné à Canal+ 'complet' (avec décalé, séries, sport, cinéma, family) ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 11 oct. 2018, 12:29

Je modifie la news afin de la rendre plus compréhensible :)

Il est tout à fait possible de ne souscrire que à Canal ou bien que au Plus Sport...
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 11 oct. 2018, 13:07

Merci pour toutes ces infos.

Ce n'est pas très intéressant pour moi; j'ai déjà Canal+ (complet), et

OCS + Bein' : 23,99 €
RMC Sport : 5 €

Il faudrait que je prenne :

Plus Sport : 19 €
OCS : 12,99 €

Je ne serais pas gagnant

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 11 oct. 2018, 13:14

Le foot et encore le foot, toujours le foot, ras le bol :evil: :evil: :evil:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 11 oct. 2018, 15:42

Du coup si on est en fin d'engagement avec NC et que le service fidélisation appelle, vu le prix du truc on peut toujours s'accrocher pour qu'il l'offre en contrepartie d'un réengagement.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 11 oct. 2018, 15:54

Michel92 a écrit :Le foot et encore le foot, toujours le foot, ras le bol :evil: :evil: :evil:
Bonne nouvelle, si tu n'aimes pas, pas obligé de regarder et encore moins de t'abonner !

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 11 oct. 2018, 16:25

Zed a écrit :Du coup si on est en fin d'engagement avec NC et que le service fidélisation appelle, vu le prix du truc on peut toujours s'accrocher pour qu'il l'offre en contrepartie d'un réengagement.
Dommage :?

Je suis dans ce cas

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 11 oct. 2018, 17:09

Michel92 a écrit :Le foot et encore le foot, toujours le foot, ras le bol :evil: :evil: :evil:
y a pas que du foot sur ces chaînes :roll:

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 11 oct. 2018, 17:15

Matnissa a écrit :
Zed a écrit :Du coup si on est en fin d'engagement avec NC et que le service fidélisation appelle, vu le prix du truc on peut toujours s'accrocher pour qu'il l'offre en contrepartie d'un réengagement.
Dommage :?

Je suis dans ce cas
C'est ce que je me dis peut être que la situation sera toute autre
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre