SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 sept. 2017, 12:07

Je n'arrive pas à comprendre la logique de SFR...

Je n'ai pas subi l'augmentation liée à l'option forcée sur mon forfait mobile...

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » mer. 06 sept. 2017, 13:48

Esteban a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la logique de SFR...

Je n'ai pas subi l'augmentation liée à l'option forcée sur mon forfait mobile...
Salut Esteban,
Je suis comme toi j'ai pas subi cette augmentation sur une de mes lignes mobiles,en effet j'ai trois lignes chez SFR.Une a subi une augmentation de 5 euro,l’autre de 3 euro et la troisième aucune augmentation!!!Je suis comme toi il n'y a plus rien a comprendre chez SFR.Pareil pour ma box pas d'augmentation non plus mais j'ai le power série limité ce qui doit s’explique.Enfin tout ça n'est point très clair.@+.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 sept. 2017, 13:50

lensois62110 a écrit :Salut Esteban,
Je suis comme toi j'ai pas subi cette augmentation sur une de mes lignes mobiles,en effet j'ai trois lignes chez SFR.Une a subi une augmentation de 5 euro,l’autre de 3 euro et la troisième aucune augmentation!!!Je suis comme toi il n'y a plus rien a comprendre chez SFR.Pareil pour ma box pas d'augmentation non plus mais j'ai le power série limité ce qui doit s’explique.Enfin tout ça n'est point très clair.@+.
Je suis en série limitée Power 20Go de la fin 2016

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » mer. 06 sept. 2017, 13:54

Esteban a écrit :
lensois62110 a écrit :Salut Esteban,
Je suis comme toi j'ai pas subi cette augmentation sur une de mes lignes mobiles,en effet j'ai trois lignes chez SFR.Une a subi une augmentation de 5 euro,l’autre de 3 euro et la troisième aucune augmentation!!!Je suis comme toi il n'y a plus rien a comprendre chez SFR.Pareil pour ma box pas d'augmentation non plus mais j'ai le power série limité ce qui doit s’explique.Enfin tout ça n'est point très clair.@+.
Je suis en série limitée Power 20Go de la fin 2016
oui pareil pour moi.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 sept. 2017, 13:56

lensois62110 a écrit :oui pareil pour moi.
On va bien finir par se faire croquer :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 sept. 2017, 13:57

Ça va venir les gars, ne vous inquiétez pas !
Sur les 4 lignes RED mobiles chez moi, nous n'avions reçu aucun mail, SMS ou courrier pour nous annoncer l'augmentation dite "Boost"… il n 'empêche que l'option était résiliable dans nos espaces clients respectifs. Ce que nous avons fait bien sûr. Et puis quelques jours plus tard, nous avons tour à tour reçu les SMS nous annonçant cette option Boost…

Ça donne l'impression que rien n'est maîtrisé. Mais qu'ils ratissent partout pour gagner des €. Donc forcément vous allez y passer aussi !
:lol:
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 sept. 2017, 14:14

Odo a écrit :Ça va venir les gars, ne vous inquiétez pas !
Sur les 4 lignes RED mobiles chez moi, nous n'avions reçu aucun mail, SMS ou courrier pour nous annoncer l'augmentation dite "Boost"… il n 'empêche que l'option était résiliable dans nos espaces clients respectifs. Ce que nous avons fait bien sûr. Et puis quelques jours plus tard, nous avons tour à tour reçu les SMS nous annonçant cette option Boost…

Ça donne l'impression que rien n'est maîtrisé. Mais qu'ils ratissent partout pour gagner des €. Donc forcément vous allez y passer aussi !
:lol:
T'inquiètes, je regarde régulièrement mon appli et mes factures ! Ne jamais faire confiance en l'eau qui dort :wink:

garry66x
Messages : 60
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016, 15:20
Localisation : Sfr perpignan

Message par garry66x » mer. 06 sept. 2017, 15:35

Bonjour , peut on résilié notre abonnement portable avant la fin de son abonnement à cause de cette augmentation de tarif ?
Merçi car j en peux plus de sfr et de ses agissements
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 06 sept. 2017, 22:29

nc1701 a écrit :
Jooo a écrit :Perso, j'attends de voir le mois prochain, quand Altice Studio ne sera plus offert
Tu comprends qu'Altice Studio est "offert" en septembre (soit du 01/09 au 30/09) ?

Moi j'interprétais plutôt qu'il serait facturé 5 euros à partir du 1er septembre dans la phrase du mail diffusé fin juillet "<i>Nous enrichissons votre offre avec le Privilège Divertissement, dont vous allez bénéficier dès votre facture de septembre</i>" (bénéficier sur ma facture, ils manquent pas d'humour :D)

Ce qui est confirmé par les 3 nouvelles lignes de ma dernière facture en ligne tout récemment :
Altice Studio Privilege du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,99€
Bouquet Privilege 3 BY NUM du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,99€
Remise Privilege 3 du 01-09-2017 au 30-09-2017 -14,98€
Ouais, offert n'est pas le bon terme, vu qu'on paye à la fin du mois...

Altice Studio est mis en clair pour ceux qui n'ont plus l'option. A voir comment ceux là recevront après le 15.09 les autres chaines discovery, syfy, 13e rue... et j'aviserai !

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » ven. 08 sept. 2017, 13:31

bonjour
Surpris egalement de cette vente forcée qui est apparue sur ma facture.
J'ai demandé la resiliation et le remboursement.
J'espere etre rembourser.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre