Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


SFR force la main en activant des Privilèges TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avel Mor 76




Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 27 Aoû, 2017 10:09    Sujet du message: Offre Privilège Numericable Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de consulter en ligne, ma facture télévision du mois d'août 2017.
J'ai eu la surpris de constater, que bien que je n'avais reçu aucun courriel d'information préalable, que l'option Privilège avait été ajoutée d'office à mon contrat.
Bilan de l'opération, une augmentation mensuelle de 5,00€.
J'ai bien entendu contacté le service client, et j'ai requis le retrait de la dite
option, en demandant le remboursement du trop perçu.
Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait sans délai, et qu'un courriel de confirmation m'était adressé immédiatement.
Quant au remboursement du trop perçu, il ne pourra qu'être porté au crédit de ma prochaine facture de septembre 2017
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce justificatif.
En temps qu'abonné numéricable, je pensais échapper à cette pratique, qui jusqu'alors, ne semblait concerné que les nouveaux abonnés SFR.
Je ne peux donc qu'encourager les membres, a être des plus attentifs sur le détail de leurs prochaines factures.
Bon week-end à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo33




Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 208
Réseau: NC Bordeaux H, 200Mb

MessagePosté le: Dim 27 Aoû, 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si toi aussi tu avais été plus attentif tu aurais lu ici même que ça touchait même les clients numericable.
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvdfan




Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 626
Réseau: NUMERICABLE

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même avec seulement 3M de débit en adsl

On m'a collé cette option forcée, j'ai résilié avec un mail de confirmation.

Je retourne sur mon espace client, je vois encore cette offre avec 3 € de plus.

J'ai donc ENCORE RESILIE. Je suis en colère.

Vérifiez à nouveau de votre coté.


G5 Pace Amélioré par Active HD.
SONY 65X8505B / STR-DN1060 / UBP-X800 / 46HX900
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2017 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Alors même que j'avais demandé la résiliation de l'offre privilège (je suis encore client NC et pas SFR), la dernière facture fait mention d'un prélèvement supplémentaire de 5 euros.... qui sera défalqué paraît-il la prochaine fois.
Le temps de téléphoner (vers le 21 août), c'était sans doute trop tard pour modifier les factures qui sont établies le 24 !
A suivre !


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo33




Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 208
Réseau: NC Bordeaux H, 200Mb

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2017 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surement.
Je viens à l'instant de résilier l'option avec remboursement des 5 € qui s'appliquera sur la facture d'octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre.db13




Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 120
Réseau: Numéricable Marseille

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2017 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi de même. Depuis une semaine Ecran noir sur le Repaly, Sfr Play, Vod illimitées et le Restart. Ca commence à bien faire (Payer plus pour avoir moins).


LaBox - Bouquet Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2017 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnant cette méthode de forcée les 5€.
De mon côté ayant l'offre 30ans rien dans mon espace client par contre proposition d'y souscrire via LaBox sur la chaine Altice.
Pour le moment c'est en clair et rien ne m'indique quand ça va s'arrêter.
Il me semble avoir lu ici le 15 septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 896
Réseau: SQY

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Même réponse pour moi.
Facturation sur la facture TV des 5€ pour le mois de septembre (terme à échoir) qui seront remboursés sur la facture du mois d'octobre (dixit le 3990).

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flav106




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 112
Réseau: Numericable SQY

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement Numericable avait été augmenté de 5€ sans préavis.

Je ne trouve pas comment désactiver l'option depuis l'espace client Numéricable. Est-ce possible de le faire ou un appel au service conso s'impose ?

Merci pour votre aide.


Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre.db13




Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 120
Réseau: Numéricable Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut contacter la DIGITEAM Numericable sur Twitter :

https://twitter.com/SAV_Numericable


ou téléphoner au 3990


LaBox - Bouquet Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR