SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Offre Privilège Numericable

Message par Avel Mor 76 » dim. 27 août 2017, 10:09

Bonjour,

Je viens de consulter en ligne, ma facture télévision du mois d'août 2017.
J'ai eu la surpris de constater, que bien que je n'avais reçu aucun courriel d'information préalable, que l'option Privilège avait été ajoutée d'office à mon contrat.
Bilan de l'opération, une augmentation mensuelle de 5,00€.
J'ai bien entendu contacté le service client, et j'ai requis le retrait de la dite
option, en demandant le remboursement du trop perçu.
Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait sans délai, et qu'un courriel de confirmation m'était adressé immédiatement.
Quant au remboursement du trop perçu, il ne pourra qu'être porté au crédit de ma prochaine facture de septembre 2017
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce justificatif.
En temps qu'abonné numéricable, je pensais échapper à cette pratique, qui jusqu'alors, ne semblait concerné que les nouveaux abonnés SFR.
Je ne peux donc qu'encourager les membres, a être des plus attentifs sur le détail de leurs prochaines factures.
Bon week-end à tous

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » dim. 27 août 2017, 11:17

Si toi aussi tu avais été plus attentif tu aurais lu ici même que ça touchait même les clients numericable.
:lol:

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 28 août 2017, 13:38

Bonjour,

Même avec seulement 3M de débit en adsl

On m'a collé cette option forcée, j'ai résilié avec un mail de confirmation.

Je retourne sur mon espace client, je vois encore cette offre avec 3 € de plus.

J'ai donc ENCORE RESILIE. Je suis en colère.

Vérifiez à nouveau de votre coté.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 28 août 2017, 16:09

Bonjour à vous,
Alors même que j'avais demandé la résiliation de l'offre privilège (je suis encore client NC et pas SFR), la dernière facture fait mention d'un prélèvement supplémentaire de 5 euros.... qui sera défalqué paraît-il la prochaine fois.
Le temps de téléphoner (vers le 21 août), c'était sans doute trop tard pour modifier les factures qui sont établies le 24 !
A suivre !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 28 août 2017, 17:45

Oui surement.
Je viens à l'instant de résilier l'option avec remboursement des 5 € qui s'appliquera sur la facture d'octobre.

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » lun. 28 août 2017, 20:20

Bonjour,

Moi de même. Depuis une semaine Ecran noir sur le Repaly, Sfr Play, Vod illimitées et le Restart. Ca commence à bien faire (Payer plus pour avoir moins).
BOX 4K - SFR THD Power

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 28 août 2017, 22:31

Étonnant cette méthode de forcée les 5€.
De mon côté ayant l'offre 30ans rien dans mon espace client par contre proposition d'y souscrire via LaBox sur la chaine Altice.
Pour le moment c'est en clair et rien ne m'indique quand ça va s'arrêter.
Il me semble avoir lu ici le 15 septembre.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 29 août 2017, 09:00

Bonjour

Même réponse pour moi.
Facturation sur la facture TV des 5€ pour le mois de septembre (terme à échoir) qui seront remboursés sur la facture du mois d'octobre (dixit le 3990).

A+
Livebox 4

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » mar. 29 août 2017, 21:12

Bonjour,

J'ai également eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement Numericable avait été augmenté de 5€ sans préavis.

Je ne trouve pas comment désactiver l'option depuis l'espace client Numéricable. Est-ce possible de le faire ou un appel au service conso s'impose ?

Merci pour votre aide.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mar. 29 août 2017, 21:49

Bonjour,

Il faut contacter la DIGITEAM Numericable sur Twitter :

https://twitter.com/SAV_Numericable


ou téléphoner au 3990
BOX 4K - SFR THD Power

Répondre