SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: grand privilège de payer de force

Message par Kal-L » jeu. 10 août 2017, 07:52

pascal44 a écrit : Bien entendu c'est scandaleux et probablement illégal.
Scandaleux peut-être, illégal non.
J'essaye de désactiver sur mon espace client SFR. Je suis donc la consigne, je vais dans "ajouter et supprimer des options". Au moment d'aller dans le panier, il me dit "vous n'avez réalisé aucun changement".

Quelqu'un sait-il comment désactiver l'option "privilège grand divertissement" ???
Tu fais quoi exactement ? Ta manip n 'est pas claire comme tu l'expliques.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Re: grand privilège de payer de force

Message par edubois3 » jeu. 10 août 2017, 08:05

Bonjour à tous !!
pascal44 a écrit :J'essaye de désactiver sur mon espace client SFR. Je suis donc la consigne, je vais dans "ajouter et supprimer des options". Au moment d'aller dans le panier, il me dit "vous n'avez réalisé aucun changement".

Quelqu'un sait-il comment désactiver l'option "privilège grand divertissement" ???
Tu désactives l'option quand tu es dans la liste des options, en cliquant sur le bouton / interrupteur.
Il faut ensuite valider en allant dans le panier, où tu verras la prise en compte de ta désactivation. De plus, tu recevras dans les minutes qui suivront un mail de confirmation de suppression de l'option.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 10 août 2017, 08:06

Salut a tous

Client Numéricable pour moi et mes parents :

Juste pour faire un petit retour pour moi je suis passé par la Digiteam sur Twitter sav toujours aussi efficace et réactif résilier cette foutue offre privilège par sécurité pour pas avoir de mauvaise surprise meme si je n'ai pas eu le mail .

Pour mes parents je suis passé par le 3990 pas de soucis non plus a part l'attente ils sont très bien au courant vu qu'il y a meme un message vocal pour résilier l'offre privilège .

Je leur ai dit que c'est de la vente forcée caché , elle ma dit non monsieur pas du tout :lol: je lui est dit c'est quoi alors un cadeau empoisonné a 5 euros par mois bref c'est fait .

cdlt.
Modifié en dernier par blaugrana68 le ven. 11 août 2017, 08:15, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 10 août 2017, 08:28

Je confirme le message de Baugrana. Je viens de résilier par le 3990 sans problème.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » jeu. 10 août 2017, 14:30

Bonjour à toutes et tous :D

Je suis passé par twitter hier soir pour résilier l'option privilège, ma demande à été prise en compte :D
Cordialement :wink:

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » jeu. 10 août 2017, 19:36

Merci de vos conseils,
J'ai fini par désactiver sur l'interface SFR espace client. En fait je n'avais pas correctement fait glisser le curseur, donc le panier était vide ...
En tout cas je maintiens que ça ne ma paraît pas très légal car on vous colle de force une option payante et ceux qui veulent la désactiver n'ont plus qu'à y passer 30 ou 60 minutes !! .. voire plus !
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 10 août 2017, 19:48

jmmir a écrit :Je confirme le message de Baugrana. Je viens de résilier par le 3990 sans problème.
Je confirme aussi pour une personne que je connais (abonnée Numéricâble).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 10 août 2017, 21:53

Je n'ai toujours pas reçu cette offre privilège... et rien dans mon espace client pour le moment..... :cry:
J'espère pouvoir profiter de la chaîne à ce tarif préférentiel 8o)
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 11 août 2017, 08:14

Richiemac a écrit :Je n'ai toujours pas reçu cette offre privilège... et rien dans mon espace client pour le moment..... :cry:
J'espère pouvoir profiter de la chaîne à ce tarif préférentiel 8o)
Salut

ne crains rien si ce n'est que cela je pense que tu pourras y a voir accès a partir du 22 Aout de mémoire , normalement sur le menu d'accueil de ta box il y a une fenetre ( altice studio qui est tu ) un truc comme ça cela correspond a la nouvelle chaine .

Sinon au pire tu les contacts directement au 3990 pour actionner l'offre privilège .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 12 août 2017, 11:00

Bonjour à tous,

Rentrant de vacances, je n'ai pas très bien compris cette "option".
Client chez Numéricable, et ayant renégocié mon contrat en mai dernier, est-ce que mon abonnement va être augmenté de 5€ par mois (ça concerne les client Numéricable et SFR?) ? Le privilège Grand Divertissement est uniquement Altice Studio ?

Merci pour faire un petit résumé de la situation !!

Répondre