SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 31 juil. 2017, 12:20

Bonjour

email recu ce matin offre privilège 5e au lieu de 19,98e....
Robé

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » lun. 31 juil. 2017, 12:35

bonjour

pareil pour moi , apparement la résiliation sans frais est possible.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 31 juil. 2017, 15:13

Abonné Numéricable depuis perpète, je viens de recevoir un mail m'annonçant que je vais "bénéficier" du Privilège Divertissement à partir du mois de Septembre pour 5€ par mois au lieu de 19,98€ par mois, à savoir : la future chaine Altice Studio plus 8 autres chaines que je reçois déjà dans mon abonnement (SyFy, 4 chaines Discovery, 13ème rue, E! et My Cuisine).

Si je comprends bien, c'est à moi de faire l'effort de renoncer à cette offre qui s'apparente à de la vente forcée ???!!! C'est proprement hallucinant !
Modifié en dernier par Jippy le lun. 31 juil. 2017, 15:44, modifié 2 fois.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 31 juil. 2017, 15:20

Idem reçu aussi à l'instant.
Mais en creusant on trouve ceci :

<i>Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?
Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège en appelant le Service Client au 3990. Mais pensez-y car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients Numericable-SFR, il ne pourra plus vous être proposé. A titre d’exemple, le Privilège Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio et le Bouquet Privilège coûtent en réalité 19,98€.
Notez que cette désactivation de Privilège annule votre droit à la résiliation sans frais de votre offre Numericable-SFR.</i>

Un peu curieux tout de même. Donc si je comprends bien, si je refuse Privilège, je ne peux plus résilier mon offre ? Hallucinant.
Image

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 juil. 2017, 15:25

Comme <b>Jippy</b> toujours abonné numericable et je viens de recevoir le même mail.
Par contre pas trouvé l'option dans mon Espace Client. Comment fait on dans ce cas ?
Je n'ai pas envie de passe mon temps avec des incompétents du service client. C'est pratique de forcer la main sont vraiment...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 31 juil. 2017, 15:30

Bonjour,

C'est une modification du contrat, acception vaut ré engagement. Pas bête comme idée: tu ne paies pas cher, mais tu restes 1 an. Tu refuses, tu ne peux plus avoir un bon prix.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

elnono
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 août 2015, 19:30

Message par elnono » lun. 31 juil. 2017, 15:34

Hello,
Je viens de recevoir mon petit mail "privilège"
Heureusement que la toile s'agite à propos de cette générosité car tout est fait dans le mail pour que le client ne voit pas l'embrouille.
Tout cela est bien indigne.
Bref, je vais prendre mon téléphone et demander à ne pas bénéficier de cette faveur ... mais je pense qu'il ne va pas falloir trop le téléconseiller me chauffe parce que je fais partie des gens pour qui la fibre orange est éligible.

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 juil. 2017, 15:41

Il n'y a aucune info sur l'espace Client de numericable.
Comment savoir si cette option est activée ou pas.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 31 juil. 2017, 15:49

lolo33 a écrit :Il n'y a aucune info sur l'espace Client de numericable.
Comment savoir si cette option est activée ou pas.
Sur l'espace-client Numéricable, toute modification d'offre est impossible...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 juil. 2017, 15:53

Oui mais comment savoir après avoir appelé le 3990 si l'annulation est bien prise en compte. A part d'attendre septembre et sa facture. Parce que vu les champions du service client, j'appréhende le truc.

Répondre