SFR force la main en activant des Privilèges TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » mer. 26 juil. 2017, 10:50

Salut !
Je suis abonné SFR depuis décembre 2016 (auparavant j'étais Numéricâble mais au lieu de migrer j'ai choisis de résilier et m'abonner chez SFR en tant que nouveau client sans souci particulier).
J'ai l'offre POWER, je constate moi aussi dans mes options que cette offre privilège est activée.... si je comprends bien c'est en quelque sorte un pack de 8 chaines (altice studio, syfy...).
Altice studio ne m'intéresse absolument pas, donc je vais résilier cette option que l'on m'a imposé, et je n'ai même pas reçu de mail d'information, je l'ai cherché partout !

Dès lors je me pose une question, en résiliant cette option, perd t-on les 7 autres chaines (que j'ai actuellement) et que sont : SYFY, 13eme rue etc... ? (puisque aparrement elles sont dans ce pack de 8 chaines avec cette fameuse chaine altice ...). C'est flou, il est seulement écrit qu'en résiliant on conserve le tarif antérieur, mais ce n'est pas précisé l'offre. Si quelqu'un a une info la dessus

Je suis venu chez SFR pour le forfait POWER tel qu'il était au prix qu'il était, avec les chaines et options qu'il y avait, si on me grignote des chaines ou me fait payer plus cher.. je vais vite filer ailleurs.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mer. 26 juil. 2017, 14:23

Regarde bien dans ton espace client.
Tu ne dois avoir que le privilège Altice Studio.

L'autre offre est pour les abonnés Stater qui n'ont pas accès à ces chaines.

Je suis abonné Power et j'ai reçu le mail que pour la nouvelle chaine Altice Studio
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Message par Julien.Vidal » mer. 26 juil. 2017, 16:06

lorsque j'ai souscrit à sfr edition anniversaire, syfy faisait partie des chaines marquées comme incluses dans les 240 chaines que j'ai de base

donc je ne pense pas qu'ils puissent comme ca la déplacer dans une offre payante sur les contrats en cours
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 27 juil. 2017, 10:16

Bonjour

A ce jour je l'option privilège a disparu étrange non?
Robé

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 27 juil. 2017, 10:24

chez SFR il doit y avoir des gens payés à réfléchir à rendre les choses le plus incompréhensibles & compliquées possible :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » jeu. 27 juil. 2017, 10:55

Il me semble que l'option privilege ne concerne pas les séries limités :

30 ans (offres internet et mobile)
giga illimités et musique (offres mobiles)

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 27 juil. 2017, 12:48

Un opérateur loyal envers ses clients aurait fait de la sorte :

- 1 mois en clair accessible à tous, et à l'échéance de la période en claire, proposer aux clients de la conserver à 5euros au lieu de 9,99 en activant cette fameuse option privilège sur l'espace client ou en appelant le formidable 1023...

et evidemment l'inclure sans supplément dans l'offre premium (cela me semble logic)
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 27 juil. 2017, 16:20

Salut Jonathan ,
Entièrement d'accord avec toi , c'étais la méthode à employer pour faire passer la pilule et laisser le temps aux personnes non intéressées de résilier .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 28 juil. 2017, 09:51

Merci pour cette info.
Client Numericable basculé depuis quelques mois sous contrat SFR, je viens de vérifier grâce à votre manipulation que non seulement j'avais l'option activée, mais en plus sans aucune précision de prix !

Double honte pour SFR !! :evil:
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 31 juil. 2017, 10:53

Salut,
Concernant cette options peut être y a t il une autre raison...
SFR s'amuse...
Et si à l'issu de cette promotion ceux qui l'on accepté l'auront gratuitement ? Et ensuite pour les autres elle sera effectivement payante...
Je dis cela parce que dans mon cas avec l'offre 30ans toujours pas de mail et rien dans mon espace client !
Pure hypothèse évidemment...
A+

Répondre