Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

2e télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jooo

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 12:54    Sujet du message: 2e télécommande Répondre en citant

Suite à une installation hyper ingénieuse de ma part (!!), je souhaite acquérir une 2e télécommande laBox afin de pouvoir zapper dans ma chambre. Où puis-je trouver cela ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan

Réseau: DIJON

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est donc cette installation hyper ingénieuse ? tu nous mets l'eau à la bouche !

tu peux trouver des télécommandes sur ebay & priceminister

SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours ,
Sur Ebay j'ai trouvé d'occasion la telco d'une box HD Mémory pour 5 € et elle fonctionne très bien aucun réglage à faire .
gerard

SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Netflix - Samsung UE48J5000
Esteban
Team GC

Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 10:35    Sujet du message: Re: 2e télécommande Répondre en citant

Jooo a écrit:
Suite à une installation hyper ingénieuse de ma part (!!), je souhaite acquérir une 2e télécommande laBox afin de pouvoir zapper dans ma chambre. Où puis-je trouver cela ?

Merci

Tiens, je viens de faire une installation ingénieuse chez moi aussi Smile

LaBox dans le salon, un petit splitter HDMI avec un câble vers la TV et un autre câble qui va dans une prise HDMI murale. Cette prise relie le salon à la chambre et hop, à la télé au bout du lit.

1 box, 2 écrans et avec 2 télécommandes ça sera parfait Smile

Bon, toujours la même chaîne sur les 2 écrans mais je devrai bien me débrouiller avec moi pour éviter d'avoir un décodeur dans la chambre (TV murale sans meuble au dessous).
toutakou

Réseau: SFR réseau de Roubaix/St André

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 10:59    Sujet du message: Re: 2e télécommande Répondre en citant

Jooo a écrit:

Merci

Tu peux aussi utiliser ton smartphone avec l'appli SFR TV.

Box 4K - SFR Power 30 ans - 1Go/60Mo (enfin normalement... Sad)
tpsfan

Réseau: Colombes-Bezons

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, pour avoir la tv dans la chambre.
J'utilise l'appli SfrTv et je caste le contenu via Chromecast.

triple play, offre Power
La Box by Numéricable
Jonathan

Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que 10 euros pour avoir un 2e décodeur qui franchement n'est pas une merveille c'est plutôt mieux de faire comme vous.

SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
alexis78150

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2017 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,

Moi j'ai réussi à paramétrer ma télécommande de ma tv LG et du coup, j'arrive à activer le décodeur 4k sans soucis,changer de chaines et aller dans le zap'list. Par contre, j'ai encore besoin de la télécommande classique pour aller dans le menu du décodeur Sad

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 74 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 20 gigas et internet illimité pour le smartphone.
Jooo

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2017 13:47    Sujet du message: Re: 2e télécommande Répondre en citant

Esteban a écrit:
Jooo a écrit:

Merci

Tiens, je viens de faire une installation ingénieuse chez moi aussi Smile

LaBox dans le salon, un petit splitter HDMI avec un câble vers la TV et un autre câble qui va dans une prise HDMI murale. Cette prise relie le salon à la chambre et hop, à la télé au bout du lit.

1 box, 2 écrans et avec 2 télécommandes ça sera parfait Smile

Bon, toujours la même chaîne sur les 2 écrans mais je devrai bien me débrouiller avec moi pour éviter d'avoir un décodeur dans la chambre (TV murale sans meuble au dessous).

Eh oui, c'est exactement ça ! Smile
Jooo

MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2017 13:48    Sujet du message: Re: 2e télécommande Répondre en citant

toutakou a écrit:
Jooo a écrit:

Merci

Tu peux aussi utiliser ton smartphone avec l'appli SFR TV.

Oui, je sais aussi, je ne couche pas avec mon smartphone... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: