@SAV_Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

@SAV_Numericable

Message par Gascogne » sam. 22 juil. 2017, 22:21

Bonjour à vous,
Savez-vous si la Digiteam Numericable est encore active ?
Je ne vois plus rien passer sur Twitter depuis une dizaine de jours...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » sam. 22 juil. 2017, 22:49

En regardant à l'instant, ils répondent toujours visiblement

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » dim. 23 juil. 2017, 10:19

Tu ne dois pas regarder comme il faut car effectivement ils répondent toujours. Regarde dans "tweet et reponse" et non pas dans tweets .
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 23 juil. 2017, 11:53

En effet. Les procédures pour les joindre par Twitter ont cependant été modifiées, : c'est moins pratique depuis un téléphone portable !.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 23 juil. 2017, 11:57

Gascogne a écrit :Les procédures pour les joindre pat Twitter ont cependant été modifiées.
Ah ? J'ignorais. Il faut faire comment désormais ?

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 23 juil. 2017, 14:26

Sur smartphone, le tweet est moins immédiat : on bascule vers l'espace client (pas toujours) et l'adresse du tweet inclut https://assistance.numericable.fr.
Cela fait bizarre la première fois.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 23 juil. 2017, 14:33

bonjour, les procédures sont les mêmes a ma connaissance ; aller sans "tweet et réponse" puis twiiter avec sav@numericable et poster le message , en indiquant le numero client numericable dans le message , http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_13.jpg ,
il réponde rarement aux questions administrative ,c'est plus technique
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » dim. 23 juil. 2017, 15:44

Ok.
Il y a donc plusieurs procédures possibles ; l'interface sur smartphone est devenue plus confuse.
Or quand on tweete, c'est hélas avec son smartphone qu'on le fait ! Sinon, c'est que ça marche !
J'avais l'impression que la cellule @SAV_Numericable était désormais en sommeil... Un des derniers recours techniques !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » dim. 23 juil. 2017, 16:02

Il est possible de twitter depuis son pc. Il n'a pas eu de changement de procédure.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 23 juil. 2017, 17:11

Gascogne a écrit :Ok.

Or quand on tweete, c'est hélas avec son smartphone qu'on le fait ! Sinon, c'est que ça marche !
!
pas obligé tu peux avoir une panne de téléphone ,de télé ,et avoir une connexion internet fonctionnelle , tu peux aussi avoir la possibilité en mettant ton smartphone en mode modem et utiliser ton pc portable, ou même unité central si il y a une connexion en wifi possible , etc.......
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre