Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Délai d'activation de la fibre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles: j'ai obtenu le web trotter après un nouveau coup de fil passé au 1023. L'opératrice a procédé à l'activation alors que j'étais au téléphone. La boutique n'avait rien sur son écran avant le coup de fil, c'était bon après.
Cette clé à l'air de bien marcher.
Demain j'ai un RDV téléphonique avec SFR, je verrai avec eux pour l'adresse Mac. Et j'ai la photo de l'étiquette pour les autres infos.
QuestionS: si j'amène ma Box chez Le voisin et que je réussis à ouvrir les droits TV chez lui, est ce que cela voudrait dire que ma Box est correctement enregistrée ? Et est ce que la TV marcherait ensuite chez moi en l'absence d'Internet sur la prise?
Autre question: j'ai 2 prises à vis installées sur le même boîtier par FTC il y a 17 ans, la TV marche indifféremment sur l'une ou sur l'autre, est ce que je peux brancher la Box aussi bien sur l'une que sur l'autre?


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le modem de ta box n'est pas enregistré sur les CMTS de SFR. Donc pas de droit de connexion ni chez toi, ni chez ton voisin. Appelle le SAV, cela se débloque en 5'.

Pour la TV, c'est avec le N° de la carte interne qui ouvre les droits ou pas..

Avec le câble, tu branches ta box où tu veux. Le signal est juste distribué avec des splitters (multiprise pour le câble).

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les Box 4K (zive) il n'y a plus de carte. Les droits sont ouverts à la 1ère connexion...... quand ça marche.


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Joclo a écrit:
Sur les Box 4K (zive) il n'y a plus de carte. Les droits sont ouverts à la 1ère connexion...... quand ça marche.


Si si il y a une carte "virtuelle" dans le sens ou il y a un module avec un numéro destiné a l'enregistrement des droits des services TV à l'intérieur de ta box 4K.
Juste tu n'as pas accès à cette "carte" comme avant.


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème est solutionné Joclo ?


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2017 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout. C'est même pire puisque nous n'avons plus de réseau, y compris la TNT, dans notre secteur. Mon seul espoir, c'est que ce problème sera résolu avant le passage du technicien le 1er août


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 21:34    Sujet du message: Activation (suite et fin) Répondre en citant

Le technicien est passé comme prévu peu après midi. Entre temps la TNT etait revenue dans la matinée. Après quelques mesures au niveau de la prise, il s'est rendu dans l'armoire de distribution, y a retiré un filtre, puis il a changé la prise, et tout est rentré dans l'ordre.
Bravo SFR.


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Super!
Ah ces vieux PB! Toute une histoire!
A l'époque de l'analogique, les chaines étaient filtrées (ou pas) par un simple filtre passe haut, donc coupe bas, et en bas, passe internet!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que ce filtre avait été retiré quand j'étais abonné à l'analogique et je ne comprends pas qu'on l'ait remis après qu'on soit passé au numérique.


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2017 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un de tes voisins s'est abonné. Marche pô!
Le technicien inverse les câbles.
That's all!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR