Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Délai d'activation de la fibre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

@divb31 la réponse est oui aux 2 question
@ Jonathan sur l'interface j'ai les débits montants et descendant
Je vais vérifier le reste
Édit: sous fréquences câble m, j'ai fréquence de réception : 370000000 Hz mais cette fréquence change à chaque consultation
Et fréquence de démarrage : 370000 kHz


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Joclo, tu ne réponds pas aux questions.
SI tu branches l'antenne de la prise à ton téléviseur, tu fais une recherche de chaines.
As-tu des radios?
As-tu SFR Sport2?

Si tu réponds non aux 2 questions, alors tu n'est pas sur le réseau NC. Tu es sur une antenne TV classique. Il faut te faire raccorder.

A+
Cool


il a TF1 via la box donc logiquement il est bien sur le réseau


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Joclo a écrit:
@divb31 la réponse est oui aux 2 question
@ Jonathan sur l'interface j'ai les débits montants et descendant
Je vais vérifier le reste
Édit: sous fréquences câble m, j'ai fréquence de réception : 370000000 Hz mais cette fréquence change à chaque consultation
Et fréquence de démarrage : 370000 kHz


peux tu faire un copier coller de ce qu'il y a dans fréquences câble et quel est le fichier de config?

essayes d'éteindre la box quelques secondes et de la redemarrer


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le redémarrage a été fait plusieurs fois ce matin sans résultat
Où trouve t on Le fichier config?
Voici ce que j'ai dans la rubrique frequences câble
RÉSEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / FRÉQUENCES CÂBLE

Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré.
Fréquence de réception 354000000 Hz
Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien.
Fréquence de démarrage
KHz


Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 354000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : En cours
Etat d'enregistrement : En cours
Fichier de configuration : En cours
Sécurité : Désactivé Désactivé

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz -3.8 dBmV 40.8 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 2560 Ksym/sec 29300000 Hz 58.2 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ta box scan le réseau pour s'enregistrer et visiblement elle n'y parvient pas...

Le vendeur en boutique ne ta peut être pas rendu service en passant l'étape d'installation automatique, car celle ci te demande de renseigner ton code postal associé à la fréquence de démarrage propre au réseau câblé de ta ville, et cette étape est importante et simplifie l'installation.

ta box est elle sur la bonne fréquence de démarrage du coup ?

à ta place je tenterai un reset usine pour reprendre l'installation au début.

si toujours rien lundi appels momo au 1023 et fais vérifier que ta box soit bien renseignée sur ton compte client :
P/N
S/N
CM MAC
EMTA MAC
à contrôler sous ta box avec eux.


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX


Dernière édition par Jonathan le Dim 23 Juil, 2017 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

On a essayé de faire un reset avec le bouton accessible avec une pointe mais cela n'a rien donné
On a rentré les 2 fréquences propres à ma commune ce matin avec le 1023
Je l'ai fait en faisant une installation à partir du menu réglage sur l'écran TV
Est ce que je peux redémarrer la Box à partir de l'interface?
Est ce que je me compliquerais la vie si je testais la Box chez un voisin qui est chez Sfr


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joclo a écrit:

Est ce que je me compliquerais la vie si je testais la Box chez un voisin qui est chez Sfr


Non, tu peux le faire, cela peut écarter une hypothèse, celle d'un filtre/brouilleur sur ton câble (utilisé dans les année 90 pour filtrer des fréquences)

si ta box accroche chez un voisin c'est sans doute çà ! là la venue du technicien sera utile !


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié : dans la boite d'arrivée au niveau du séparateur qui dirige le réseau vers le RDC et Le 1er étage., il n'y a pas de filtre alors qu'il y en avait chez mon voisin au moment de l'installation ce qu bloquait le débit montant (il avait été retiré). Et celui qui est à l'extérieur et qui bloquait la TV ANALOGIQUE, il a été retiré il y a plus de 10 ans.
Moi je n'ai ni débit montant ni débit descendant


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 331
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Joclo a écrit:
J'ai vérifié : dans la boite d'arrivée au niveau du séparateur qui dirige le réseau vers le RDC et Le 1er étage., il n'y a pas de filtre alors qu'il y en avait chez mon voisin au moment de l'installation ce qu bloquait le débit montant (il avait été retiré). Et celui qui est à l'extérieur et qui bloquait la TV ANALOGIQUE, il a été retiré il y a plus de 10 ans.
Moi je n'ai ni débit montant ni débit descendant


Donc à priori ta box n'est pas/ou mal renseignée chez SFR...

Donc appels Fatima au 1023 et fais vérifier que ta box soit bien renseignée sur ton compte client avec les numéros :
P/N
S/N
CM MAC
EMTA MAC
à contrôler sous ta box avec le 1023.

si c'est ça tu aura internet dans la journée !


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2017 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu es bien sur le réseau, mais ta Box n'est pas déclarée sur le réseau. Appelle le sav avec mac ...

Bonne chance!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR