Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

MàJ LaBox du 09/08

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederic1

Réseau: Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2017 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

(message à effacer, désolé)

TV1 : HDBoxMemory 30Mb/s + PowerPlusExtra + Bouquet Africain Premium sur tv Sony 52" KDL-52W4000
TV2 : LaBox (DD1TO) 200Mb/s + PowerPlusExtra + BeinSport sur tv Sony 40" 40V3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis rentré de vacances.
Un fait le problème d'enregistrement est "réglé".
Par contre les listes de favoris sont galères :
Si on zappe avec le guide TV latéral le zapping prend 2 à 3 secondes
Si on va trop vite dans ce menu ça se termine en bouillie
Le guide guide plante sans plus aucune action possible se ce n'est la touche Home.

Je suppose que j'en passe et des meilleurs des bugs...

Pour une offreur soit disant Premium j'ai connu mieux !

Quelle déception !

A+
ZeeBop_67

Réseau: Schiltigheim

MessagePosté le: Mar 29 Aoû, 2017 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autre comportement pas tout à fait optimal rencontré dans le guide des programmes, et qui de mémoire n'était pas présent avant la MAJ :

Lorsque je me positionne sur une autre date que le jour présent, et une autre chaîne que la chaîne affichée au lancement du guide des programmes, et que je valide la programmation d'un enregistrement, le guide des programmes se repositionne ensuite comme à son lancement (date et heure présente, et chaîne habituellement affichée au lancement du guide des programmes).
Ce n'est pas pratique du tout lorsque, par exemple, on cherche à programmer l'enregistrement des 4 épisode d'une série diffusés à la suite sur OCS quelques jours plus tard. Après chaque programmation d'un épisode, je dois revenir sur OCS puis sur le jour et l'heure de diffusion...
MACK

Réseau: Numéricable Metz

MessagePosté le: Mer 30 Aoû, 2017 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ZeeBop_67 a écrit:
Autre comportement pas tout à fait optimal rencontré dans le guide des programmes, et qui de mémoire n'était pas présent avant la MAJ :

Lorsque je me positionne sur une autre date que le jour présent, et une autre chaîne que la chaîne affichée au lancement du guide des programmes, et que je valide la programmation d'un enregistrement, le guide des programmes se repositionne ensuite comme à son lancement (date et heure présente, et chaîne habituellement affichée au lancement du guide des programmes).
Ce n'est pas pratique du tout lorsque, par exemple, on cherche à programmer l'enregistrement des 4 épisode d'une série diffusés à la suite sur OCS quelques jours plus tard. Après chaque programmation d'un épisode, je dois revenir sur OCS puis sur le jour et l'heure de diffusion...

Bonjour,
J'ai le même problème, et c'est fort désagréable, sans parler des autres bugs tout aussi gênants.
Ce qui est incroyable c'est que l'on a pas affaire à des robots, mais à des employés, sensés faire leur travail correctement, ou il sont incompétents et leurs supérieur aussi, ou alors ils font des bugs exprès pour embêter leur hiérarchie, en représailles de leur mauvaises conditions de travail. Mais il ne faut pas s'étonner que SFR ne soit pas retenu dans les offres de marché, comme c'est le cas dans le Grand Est actuellement.

LA BOX - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500
Odo
Team GC

Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Mer 30 Aoû, 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ZeeBop_67 a écrit:

Salut,

Ce bug ne date pas de la dernière MAJ. Ça fait plusieurs versions qu'il est présent et nous l'avions signalé à SFR.

frederic1

Réseau: Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2017 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Par contre les listes de favoris sont galères

Moi j'ai ce problème quand je suis en mode "liste de favoris" : si je me mets en mode incrustration (donc que je regarde 2 chaînes en même temps), un appui sur la touche "P+" ou "P-" provoque l"affichage d'un carré gris en haut de l'écran et je ne peux plus changer de chaîne !

TV1 : HDBoxMemory 30Mb/s + PowerPlusExtra + Bouquet Africain Premium sur tv Sony 52" KDL-52W4000
TV2 : LaBox (DD1TO) 200Mb/s + PowerPlusExtra + BeinSport sur tv Sony 40" 40V3000
Frednewworld

Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2017 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

ZeeBop_67 a écrit:

J'ai une astuce qui peut t'aider. Au lieu d'appuyer sur la touche ENTER pour accéder à la fiche du programme. Tu restes dans la grille en te positionnant sur le programme que tu souhaites enregistrer. Puis tu appuies directement sur la touche REC. Une fenêtre "flottante" va apparaître pour te permettre d’affiner les horaires. Lorsque tu auras validé ton enregistrement, tu verras que tu es toujours positionné au même endroit dans la guide.

Fred

Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

Dernière édition par Frednewworld le Dim 03 Sep, 2017 7:34; édité 2 fois
Xavier76100

Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2017 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

@Frednewworld : Exact. Merci pour l'astuce.

LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Frednewworld

Réseau: Numéricable

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2017 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier76100 a écrit:
@Frednewworld : Sauf que normalement, une fois que tu as validé l'enregistrement, la fenêtre flottante disparaît mais la 1ère fenêtre qui détaille le programme est toujours là et on est obligé d'appuyer sur la touche retour pour la faire disparaître à son tour. Et quand on a fait ça, on revient à la date et à l'heure du début, pas à la date et à l'heure à laquelle on était. Ca fait faire des manips en plus. Pas très grave mais gonflant à la longue.

Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un bug mais c'est un élément (un de plus) sur lequel les techniciens de SFR n'ont pas réfléchi. Il suffisait juste de reprendre comme c'était chez Numéricable.

Non, si tu fais REC au lieu de ENTRER sur le programme (dans la grille du guide) tu n'entres pas dans la fiche qui détaille le programme. Tu as juste sa fenêtre flottante qui apparaît au dessus de la grille des programmes. Après avoir validé tu es toujours position. tu peux ainsi passer à l'épisode suivant avec un coup de flèche vers la droite. Dans le doute j'ai fait la manip à l'instant et c'est bien comme je l'ai décrit.

Ceci dit je suis d'accord avec toi que lorsqu'on entre dans la fiche du programme c'est chiant qu'il repositionne la grille au point de départ.

Edit : Xavier76100 j'ai fait le message avant que tu édites le tien. Je le laisse quand même l'explication est peut être plus claire sur mon second message.

Fred

Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
Xavier76100

Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2017 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai mal compris ce que tu avais dit.
Ca marche bien.

LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: