MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 20 juil. 2017, 21:42

Pas de soucis de mon côté concernant les enregistrements.
Par contre, de la lenteur au niveau du mini-guide via la fléche du haut, le logo de la chaîne s'affiche rapidement mais pas en synchro avec les programmes à suivre.
Quand on est sur M6, y'a inscrit TMC HD sur la façade de la box...

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 20 juil. 2017, 21:59

Matnissa a écrit :Lors d'une programmation d'un enregistrement, on ne peut toujours pas marquer directement l'heure et les minutes, on est encore obligé de monter avec les flèches
C'est très embêtant en effet. J'espère qu'ils règleront ce problème en même temps que le problème des programmations qui ne se déclenchent pas. C'est peut-être un détail pour eux, mais pour nous ça veut dire beaucoup :oops:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 20 juil. 2017, 22:28

Bonjour,

Moi j'ai un souci avec l'affichage de la place disponible du disque dur.
Sur la page des enregistrements, il y a ecrit en rouge : -13330% de place dispo :shock:

Je ne sais pas si c'est un bug depuis cette mise à jour ou si c'était déjà comme ça avant.
En tout cas ça va être difficile de gérer mes enregistrements maintenant...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 21 juil. 2017, 01:42

aj13fr a écrit :Bonjour,

Moi j'ai un souci avec l'affichage de la place disponible du disque dur.
Sur la page des enregistrements, il y a ecrit en rouge : -13330% de place dispo :shock:

Je ne sais pas si c'est un bug depuis cette mise à jour ou si c'était déjà comme ça avant.
En tout cas ça va être difficile de gérer mes enregistrements maintenant...
+1 Moi, c'est -93322% ou à peu près !!! Surréaliste quand on y regarde de plus près. Pour info, sur les Box V2 sur Orléans, la mise à jour du portail avait eu lieu vers 18h, mais PAS la mise à jour du logiciel. Elle est intervenue entre 19h et 20h (j'étais sur place chez mes parents lorsqu'elle a eu lieu [LaBox a littéralement planté lorsque la mise à jour est arrivée, je n'ai eu d'autre choix que de rebooter la partie télé]). Je vais mettre à jour les versions portails, logiciels et modem sur le topic d'Orléans. Pour l'anecdote, les logos sur les vignettes ont bien bougé mais tout n'a pas bougé de la même manière curieusement ! :shock: On a bien les bons logos pour «star tve HD» et «myCuisine» mais il y a des impairs pour beIN SPORTS (ce n'est pas bon, ce sont les anciens pour beIN 1, 3 et MAX 10) par exemple. Pour les bugs concernant les logos erronés sur Algérie 3, ClasicoTV et Maïsha TV notamment, c'est toujours pareil ! Idem pour les différences de logos pour les chaînes de la TNT TMC et franceinfo: selon que l'on est dans le bloc TNT ou pas. Cela ne devrait pourtant pas être si compliqué que cela de mettre à jour CORRECTEMENT les logos !!! :evil: Alors à quand une mise à jour correcte et finale ? :roll:

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 21 juil. 2017, 08:21

Bonjour

Suite à cette MAJ, on peut paramétrer la télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur ou changer la source. Ça c'est très bien car j'avais changé de télécommande et j'avais perdu la fonction

À très vite
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 21 juil. 2017, 09:34

Matnissa a écrit :Lors d'une programmation d'un enregistrement, on ne peut toujours pas marquer directement l'heure et les minutes, on est encore obligé de monter avec les flèches
+1
Et on ne peut toujours pas éditer les enregistrements

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 21 juil. 2017, 09:53

Donk a écrit :
Matnissa a écrit :Lors d'une programmation d'un enregistrement, on ne peut toujours pas marquer directement l'heure et les minutes, on est encore obligé de monter avec les flèches
+1
Et on ne peut toujours pas éditer les enregistrements
Malheureusement j'ai bien peur que l'on puisse attendre encore longtemps...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 21 juil. 2017, 11:57

J R a écrit : Bonjour,
Effectivement, je viens de programmer un enregistrement de 5 minutes pour vérifier : il ne s'est pas fait mais la programmation a disparu : donc un bug dû à la mise à jour
Version du logiciel 1.7.31.1_SFR_RS Version du portail 4.2.4-16_4b(63)
Vivement qu'il soit résolu, c'est inadmissible.
Je dois préciser que le problème a lieu avec la Box en veille, si elle est en route, l'enregistrement programmé se fait.
( J'ai fait une réinitialisation Usine par le 1977, mais pas de changement, problème persiste )
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 21 juil. 2017, 13:22

Salut tout le monde. Un vieux bug a fait son retour : Si on efface le dernier enregistrement d'une programmation récurrente, la programmation est également supprimée. De plus, l'option ARRÊTER (https://img4.hostingpics.net/pics/588004vlcsnap2017072113h20m36s441.jpg) s'affiche même lorsque l'enregistrement est terminé. Suis-je le seul ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 21 juil. 2017, 14:11

Non, tu n'es pas le seul, je viens de le constater également :
des bugs qui avaient été résolus refont leur apparition, c'est inouï. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre