MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 16 août 2017, 13:57

Salut @ZeeBop_67 et merci pour tes tuyaux.

Je ne connaissais pas Molotov mais ça m'a l'air bien sympa.

Nouveau bug aujourd'hui : ma LaBox n'est plus à la bonne date ni à la bonne heure.
Elle affiche samedi 1er janvier alors que, arrêtez-moi si je me trompe, nous sommes le 16 août... et un redémarrage électrique n'y change rien.
Et le guide TV est bien entendu totalement chamboulé.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 16 août 2017, 16:19

Problème de réseau. Je ne pense pas que ça vienne de LaBox.

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 16 août 2017, 19:40

Effectivement, problème de télévision sur mon secteur déclaré par Numericable :

- Pb services interactifs TV
- Absence d'image
- Absence de son
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 20 août 2017, 09:47

Salut à tous, l'application Youtube de LaBox ne fonctionne plus chez moi (écran noir). Suis-je le seul ?

EDIT : Ca remarche.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 21 août 2017, 10:39

Bonjour,

Suite à la mise à jour de fin juillet, la place disponible sur le disque dur n'était plus affichée correctement (-13300% disponible, par exemple).

Ne voyant pas de correction arrivée, j'ai contacté le SAV SFR par twitter.
Après de nombreuses manipulations effectuées à leur demande (Ré-initialisation de la partie modem :roll: , redémarrage de labox, retrait et réinsertion du disque dur) qui n'a eu que pour seul effet de devoir reparamétrer le modem et de devoir recréer toutes mes programmations d'enregistrement, ils ont ouverts un ticket pour qu'on me rappelle.

Chose faite ce dimanche : un technicien me rappelle et pense à un problème de mise à jour. Il me fait faire un reset usine de labox (acces au menu admin par le code 1977 pour ceux qui connaissent).
Là il me fait entrer un code réseau et une fréquence qui permet à Labox de se mettre à jour avec le bon programme.et me permet de retrouver un affichage correct de la place disponible (Pour info, l'affichage du menu est alors différent avec l'icone Youtube présent dans le bandeau où se trouvent aussi les enregistrements etc...
Puis il me refait changer le code réseau et la fréquence (il m'explique que le code réseau commançant par 50 est pour tel type de box et celui commançant par 30 est pour tel autre type de box (un pour la 4k et l'autre pour les V1 et V2)
Tout marche bien. Je mets labox en veille et la rallume plus tard : tout est alors revenu comme avant : icone de Youtube dans un bandeau séparé du bandeau enregistrement et affichage de la place disponible érroné.

Je rappelle le 1023. Il me fait faire la même manip, avec un code réseau et une fréquence différente que précédemment. Labox se remet à jour avec le bon programme et l'affichage correct de la place dispo.
Tout marche bien et il me laisse avec cette configuration.
Un peu plus tard labox redémarre toute seule et bing, je suis revenu dans la configuration précédente :roll: : :evil: :evil: :evil:

Euh, comment s'en sortir ?....
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 21 août 2017, 11:35

Tu ne peux pas.
Le précédent portail que tu avais est un version Béta. Ca arrive en faisant le 1977.
Peux tu indiquer les fréquence qu'ils ont données?

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » lun. 21 août 2017, 18:41

Image
aj13fr a écrit :....
Puis il me refait changer le code réseau et la fréquence (il m'explique que le code réseau commançant par 50 est pour tel type de box et celui commançant par 30 est pour tel autre type de box (un pour la 4k et l'autre pour les V1 et V2)
Tout marche bien. Je mets labox en veille et la rallume plus tard : tout est alors revenu comme avant : icone de Youtube dans un bandeau séparé du bandeau enregistrement et affichage de la place disponible érroné.
..Je rappelle le 1023. Il me fait faire la même manip, avec un code réseau et une fréquence différente que précédemment. Labox se remet à jour avec le bon programme et l'affichage correct de la place dispo.
Tout marche bien et il me laisse avec cette configuration.
Un peu plus tard labox redémarre toute seule et bing, je suis revenu dans la configuration précédente Euh, comment s'en sortir ?....
Marseille n' a pas encore été concernée par la MàJ des "équipements tv " ->passage à 24VD et uniformisation des canaux des fréquences (282 à 466Mhz) avec un code réseau en 50xxx et fréq d'installation 258000 voir ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=320
peut-etre ton secteur est en cours de modification..
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mar. 22 août 2017, 08:18

Charlie a écrit :Peux tu indiquer les fréquence qu'ils ont données?
Réseau 64532
Freq 299126

Il y a aussi le 50115 / 291125 et 30115 / 291125
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Bug VOD

Message par carrera32 » mar. 22 août 2017, 19:07

Après avoir loué un film en VOD celui ci n'apparait pas dans la rubrique mes VOD locations.
Obligé de retourner dans la liste des films vidéoclub pour retrouver la location.
Guère pratique. ..
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 août 2017, 19:38

Ça fait un bail qu'on leur a signalé que l'accès aux VOD louées/achetées n'est pas pratique. Mais bon, on n'a pas les mêmes priorités je pense.

Attention, je tourne "Delphi7" moi… 8o)
Image

Répondre