Problème NFC et Bluetooth sur la Box 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Problème NFC et Bluetooth sur la Box 4K

Message par nericdu62 » sam. 15 juil. 2017, 18:31

Bonjour j'ai constater dans la journée qu'il été impossible de se connecter à la box par le NFC, et le Bluetooth n'arrive plus à se connecter.
Constatez vous ces deux problèmes chez vous ?
Bon week-end à tous
Box 4k SFR

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Problème NFC et Bluetooth sur la Box 4K

Message par daftpunk77 » dim. 16 juil. 2017, 01:15

nericdu62 a écrit :Bonjour j'ai constater dans la journée qu'il été impossible de se connecter à la box par le NFC, et le Bluetooth n'arrive plus à se connecter.
Constatez vous ces deux problèmes chez vous ?
Bon week-end à tous
J'ai essayé avec le NFC associé au réseau WIFI invité.
Cela ne fonctionne pas.
Mon smartphone est passé hier matin de Android Marshmallow à Android Nougat.
Est ce lié ?
Je suis en firmware 5.4.11.0 et portail 4.2.4-16

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » dim. 16 juil. 2017, 08:58

Bonjour je ne pense pas que se soit lié, c'est très embêtant car la connexion NFC est bien pratique dés que des invités, en se qui concerne le Bluetooth pour le moment il n'ai pas de grande utilité peut être dans un futur proche.
Je vais appeler le service client demain.
Bon dimanche à tous.
Box 4k SFR

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » lun. 17 juil. 2017, 14:33

Salut tous le monde je croit que le souci vient de la mise à jour récente de la box 4k car la box 4k de ma belle-mère présente le même souci, je vient à me demande si les ingénieurs test leurs mise à jour avant de le mettre en place sur nos appareils...
La box 4k est pour ma part l'un des box qui pourrai sortir du lot mais qui n'ai malheureusement pour le moment mal ou peu exploiter
Box 4k SFR

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » mer. 19 juil. 2017, 17:19

Bonjour à tous j'ai appeler le service client client hier, ils procèdent à l'échange de la box d'après le technicien c'est la puce qui a rendu l'âme
Box 4k SFR

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » sam. 22 juil. 2017, 09:37

Suite de mes péripéties après un changement de box hier le problème est toujours présent se qui confirme le bug suite à une mise à jour...
Box 4k SFR

Répondre