Appli TV : myMTV qui ne fonctionne plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 08 nov. 2017, 16:02

La chaîne my MTV à disparu de mon abonnement power 4k. Désormais payante. Quelqu'un d'autre l'a remarqué ?

J'adore ces disparitions... Fin d'exclusivité, arrêt de diffusion : admettons ! Mais enlever une chaîne et nous demander de raquer quelques euros de plus pour un service qui était jusqu'à présent inclus... Je reconnais bien là leur méthode ! Trop envie de me barrer chez Free en fibre à l'issue de mon engagement.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 08 nov. 2017, 17:44

Pepito63 a écrit :La chaîne my MTV à disparu de mon abonnement power 4k. Désormais payante. Quelqu'un d'autre l'a remarqué ?

J'adore ces disparitions... Fin d'exclusivité, arrêt de diffusion : admettons ! Mais enlever une chaîne et nous demander de raquer quelques euros de plus pour un service qui était jusqu'à présent inclus... Je reconnais bien là leur méthode ! Trop envie de me barrer chez Free en fibre à l'issue de mon engagement.
Bonjour de mon côté j'ai bien accès à MyMTV sans surcout cela dois provenir d'un bug de votre zone.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 08 nov. 2017, 18:40

Pas de problème chez moi , j'ai bien accés à MyMtv ! :wink:

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 08 nov. 2017, 19:43

Lentaxx a écrit :Bonjour de mon côté j'ai bien accès à MyMTV sans surcout cela dois provenir d'un bug de votre zone.
DJZeus a écrit :Pas de problème chez moi , j'ai bien accés à MyMtv ! :wink:
Merci pour vos retours ! J'aviserai dans les prochains jours si le problème persiste. Ca sent le petit coup de fil au service client quand même...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 09 nov. 2017, 00:58

Coucou,

Avec mon offre Power+ Family, j'ai bien toujours accès à myMTV. Je viens de revérifier à la seconde. :) Ça sent donc le bug à mon avis.

Bon courage.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre