INCIDENT VAL D'EUROPE

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

INCIDENT VAL D'EUROPE

Message par bagsper » ven. 07 juil. 2017, 11:35

Incident sur le secteur VAL D'EUROPE depuis le 06/07/2017, 14h30.
aucune solution ni amélioration prévue avant le 08/07/2017.

Evidemment, comme toujours, il est promis des remises, dont je ne vois jamais la couleur.

Ainsi, depuis que j'ai migré de NC vers SFR, succession de problèmes, VOD et SFRPLAY inaccessibles depuis 4 semaines (à date) ; les chaînes TMC et CNEWS n'ont pas de son du tout depuis plusieurs semaines (il n'est proposé évidemment que de recharger les droits) ; le mini décodeur doit être éteint puis rallumé toute les 2 heures car à défaut la télécommande devient HS ; Lorsque je contacte le service client, il m'est indiqué que je serais rappelé sous 48h, ce qui n'est JAMAIS arrivé.

Bien sûr s'y rajoutent des incidents sur plusieurs jours, rendant tous les services inaccessibles, et des modifications unilatérales des offres (suppression du replay des chaînes Cine+, suppression de mon abonnement à ENGLISH CLUB,...)

Bref, ALTICE a encore de très gros progrès à faire en matière de service client, pour me conserver.
Abonné du câble historique depuis 1996 (ex-Lyonnaise Câble, ex-Noos, ex-FT câble, ex-NC Numéricable)
LaBox 4K
100 Mega

Répondre