Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Altice studio

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuzin83




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 237
Réseau: Toulon NC

MessagePosté le: Lun 02 Oct, 2017 8:32    Sujet du message: Altice studio Répondre en citant

Bonjour,

Après l'avoir eu d'office, j'ai bien gueulé pour ne plus avoir cette option et je ne l'ai plus. (du moins sur mon compte)

On m'a remboursé 4,19 euros et un geste commercial de 5 euros.


Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!!

Est-ce normal ? merci


box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 989
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 02 Oct, 2017 14:07    Sujet du message: Re: Altice studio Répondre en citant

cuzin83 a écrit:
Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!!


Visiblement, la chaîne est toujours en clair => [Cliquez ici pour voir la page]


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarus682




Inscrit le: 14 Sep 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 02 Oct, 2017 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5518
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

actarus682 a écrit:
De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?


Suffit de lire le post du dessus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarus682




Inscrit le: 14 Sep 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
actarus682 a écrit:
De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?


Suffit de lire le post du dessus....


Sauf que moi on me la facture Wink Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5518
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

actarus682 a écrit:
Esteban a écrit:
actarus682 a écrit:
De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?


Suffit de lire le post du dessus....


Sauf que moi on me la facture Wink Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.


Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarus682




Inscrit le: 14 Sep 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
actarus682 a écrit:
Esteban a écrit:
actarus682 a écrit:
De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?


Suffit de lire le post du dessus....


Sauf que moi on me la facture Wink Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.


Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ?


Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5518
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

actarus682 a écrit:

Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)


&@#%!...

Vous avez essayé via twitter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarus682




Inscrit le: 14 Sep 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
actarus682 a écrit:

Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)


&@#%!...

Vous avez essayé via twitter ?


Twitter + 1023 + page facebook.

Je reçois à chaque fois un mail comme quoi la résiliation d'Altice Studio est validée. Sauf que je la reçois toujours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jch




Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
depuis ce matin j'ai altice studio en clair.
Lors du lancement de la chaine j'avais annulé la souscription par défaut et je n'avais plus l'accès.
Curieusement dans les options de la chaine (bouton central de la télécommande) on me propose outre les infos sur le programme en cours la possibilité de souscrire.
Je n'ai pas osé tester...
Rien de particulier n'est apparu sur mon espace client.
suis-je un cas particulier?
Bonne journée


SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR