AB1 AB MOTEURS Mangas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

AB1 AB MOTEURS Mangas

Message par rodgeur87 » sam. 01 juil. 2017, 04:41

Bonjour, ces 3 chaînes ont un écran noir depuis hier après-midi...
Plusieurs reboots n'ont rien changé...
D'autres dans ce cas ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 01 juil. 2017, 11:31

Bon bah toutes les chaînes qui sont sur le même multiplex ont un écran noir...
Comment ça se passe dans ce cas ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 01 juil. 2017, 11:38

Pas ce problème chez moi sur ces 3 chaines là !

jerobel
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13:23
Localisation : SFR

Message par jerobel » sam. 01 juil. 2017, 12:04

Les trois chaines sont disponible aussi chez moi sans aucune perturbations
La Box fibre, Power, OCS,SFR Ciné Séries

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 01 juil. 2017, 16:35

rodgeur87 a écrit :Bon bah toutes les chaînes qui sont sur le même multiplex ont un écran noir...
Comment ça se passe dans ce cas ?
Perte de la fréquence donc.
Ca donne quoi en revalidant le réseau => https://assistance.numericable.fr/Insta ... ation.html ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 01 juil. 2017, 16:50

louis94300 a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bon bah toutes les chaînes qui sont sur le même multiplex ont un écran noir...
Comment ça se passe dans ce cas ?
Perte de la fréquence donc.
Ca donne quoi en revalidant le réseau => https://assistance.numericable.fr/Insta ... ation.html ?
Ca donne rien...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 01 juil. 2017, 17:01

ok :cry:
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre