Bye bye numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » lun. 26 juin 2017, 10:36

QSonic a écrit :Bonjour
La Box permet-elle aussi de faire des enregistrements doubles et quelle capacité de disque dur ?
Si la question porte sur la Livebox il y a 80 go pour enregistrer des émissions de TV. Cette allocation minimale est extensible en payant.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 26 juin 2017, 10:46

Jeannot a écrit :
QSonic a écrit :Bonjour
La Box permet-elle aussi de faire des enregistrements doubles et quelle capacité de disque dur ?
Si la question porte sur la Livebox il y a 80 go pour enregistrer des émissions de TV. Cette allocation minimale est extensible en payant.
Non non c'est 160go avec l'offre Play et 450go avec Jet, les 80go c'est pour les clients sosh et formule zen il me semble.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » lun. 26 juin 2017, 11:06

BOSS011 a écrit :@Jeannot @Bobmorane :

Etes-vous satisfaits de votre passage à Orange ?
le service client est très pro, dans mon cas le basculement s'est bien passé Attention, Orange ne bascule qu'internet et le téléphone, il faut résilier soit même le reste ( télé, carte SIM gratuite, .... )

je préfère le design bi boites ( Livebox + décodeur)
le débit est excellent ( 940/240), la qualité de la télé bonne, OCS Max et Canal+ sont en 4K, les chaines dites HD+ équivalentes en qualité à celles de NC.

Le wifi est meilleur que celui mon ancienne box V1.

la livebox a un serveur DECT, on peut donc ajouter plein de téléphones sans cablage.

Le disque dur fait 1TB, la capacité pour enregistrer de 450GB.
je n'ai jamais essayé d'enregistrer plusieurs chaines en même temps, j'essaierai....
un autre truc sympa, c'est l'airbox, un petit point d'accès 4G qui prend automatiquement le relai en cas de panne fibre mais qui peut également être utilisé hors de chez soi (il récupère le paramétrage de la box donc tous les devices s'y connectent automatiquement)

ya d'autres services : 100 GB de cloud, antivirus Kaspersky pour 5 PCs

je n'ai pas d'action chez orange :lol: on me pose la question, je donne mon sentiment après 20 ans passés chez NC et quelques semaines d'utilisation d'orange.
Après ya des trucs qui agacent genre 50€ d'installation pour le décodeur Télé,
pas de presse "gratuite"
surement d'autres choses que j'ai oublié.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 26 juin 2017, 11:18

Salut à tous,

J'ai testé peso Orange et la fibre, et bien franchement, je préfère être chez SFR car je gagne non seulement 40 euros mais en plus 2 prises electriques !.

Car même si j'avais au moins 920 mégas chez Orange, maintenant, chez SFR, je me retrouve à 200 mégas, au moins, au niveau des chaînes tv, il y'a pas photo, j'ai une net préférence d'être chez SFR car par exemple, dans mon offre, j'ai Be In Sport, Ocs, les chaines cinéma, Syfy et 13èmeRue (ces 2 chaines vont être exclusives à SFR faut pas l'oublier) et une autre chaine musicale que je ne retrouve pas chez Orange, je veut parler de "Kerrang" !.

Bref, la même chose chez orange, je l'aurais payé pour plus de 100 euros alors que chez chez SFR, j'en ai pour 74 euros max.

Pour l'instant, ça me va !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 26 juin 2017, 11:19

Merci à Jeannot et à Jonathan pour vos retours.
J'avoue que c'est surtout LaBox qui me pose interrogation.
J'ai peur d'avoir beaucoup de mal à m'en passer.
A voir …
Image

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 26 juin 2017, 14:38

A savoir que les décodeurs Orange ne sont pas capables d'enregistrer 2 émissions en même temps...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » sam. 22 juil. 2017, 20:16

Bonjour,

Voilà 2 semaines que j'ai basculé de NC vers la fibre d'Orange et je passe ici comme promis, dire un petit bonjour et vous relater comment ça s'est passé.
Le technicien est passé le 6 juillet comme prévu et à fait l'installation en 2 h (j'habite un pavillon). Pas de soucis en apparence.
Le débit est au rendez-vous. C'est surtout en upload qu'on voit la différence puisque j'ai le même débit dans les 2 sens. Globalement ça dépote mais sincèrement je n'ai pas une utilisation telle d'internet que cela change radicalement les choses.
Côté stabilité d ela connexion, ce qui étai tle plus important pour moi, aucun soucis avec Orange. Les coupures récurrentes de NC ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Comme j'avais encore mon abonnement NC, j'ai pu comparer les images des chaines et franchement j'ai trouvé une qualité équivalente chez Orange à celle de NC.(sur une TV HD 80 cm).
Côté Box, la box d'Orange est sympa, facile d'utilisation. Je précise cependant que chez NC je n'avais pas LaBox mais uniquement l'ancienne HDBox. De plus je ne suis pas un fan des enregistrements multiples, écrans incrustés et autres fioritures. Bref, mon expérience en la matière est donc limitée. Mais jen'ai rencontré aucun problème avec la livebox à ce jour.
Je constate quand même qu'alors qu'avec NC j'avais des freezes relativement fréquents, en 2 semaines d'utilisation de la TV d'Orange j'en n'ai constaté aucun.
Le monde n'étant jamais parfait ,j'ai quand même eu un problème avec la portabilité de mon numéro fixe. Je pouvais passer des appels sans problème. Pour la réception, seul les appels en provenance du réseau Orange aboutissaient chez moi. Les appels en provenance des autres opérateurs aboutissaient sur une messagerie NC. Le problème a été résolu aujourd'hui. Il a donc fallu 16 jours pour le régler ce qui était un peu long.
Point positif malgré tout, le service client d'Orange est un vrai régale quand on a connu celui de NC. Tout n'était pas parfait bien entendu mais globalement on a affaire à des gens qui comprennent rapidement de quoi il s'agit et lorsqu'un rdv téléphonique est pris avec le niveau 2, le créneau pour être rappelé qui est proposé est respecté (plage d'une heure). Ca change !

En résumé, expérience plutôt positive avec un recul de 2 semaines. Je retrouve enfin une certaine tranquillité dans mon accès internet, TV et téléphone, tranquillité que j'avais à la longue totalement perdue avec NC car il y avait toujours quelque chose qui clochait.

Voilà. A bientôt les amis pour un témoignage d'ici quelques temps avec un peu plus de recul
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Message par jm33 » sam. 22 juil. 2017, 21:35

Bonjour , une piqure ORANGE la dans les dires c'est le monde parfait aller tout le monde chez l'agrume

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

rapport qualité-prix imbattable : altice-sfr

Message par aren2016 » dim. 23 juil. 2017, 08:34

A 30,27 roros le gigabit power avec les 3 beinsports, t'iras chercher chez l'agrume !
Un fidèle auchanbox -numéricable-altice-sfr satisfait des possibilités de négociation avec la cellule fidélisation...
Sans rancune.
aren le partageur

8o)
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Re: rapport qualité-prix imbattable : altice-sfr

Message par jm33 » dim. 23 juil. 2017, 08:39

aren2016 a écrit :A 30,27 roros le gigabit power avec les 3 beinsports, t'iras chercher chez l'agrume !
Un fidèle auchanbox -numéricable-altice-sfr satisfait des possibilités de négociation avec la cellule fidélisation...
Sans rancune.
aren le partageur

8o)
Je suis pas chez l'agrume et j'irais jamais fidèle à numéricable/sfr :D

Répondre