Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Migration forcée NC vers SFR suite appel service client

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 895
Réseau: SQY

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne veux pas te mettre un coup au moral, mais à mon avis le service technique ne fera rien, tu es victime d'un problème récurent de certains abonnés qui ont migré chez SFR et qui se retrouvent avec un fichier de configuration pour du 400 mb/s et pas 1 Gb/s.
Problème qui ne se pose pas pour un abonné qui résilie chez NC pour prendre un nouvel abonnement chez SFR.

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp290547




Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 133
Réseau: SFR Echirolles

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 11:22    Sujet du message: Répondre en citant


moi j'ai résilié mon abonnement NC 200/20Mbs fin avril pour un abo SFR avec la 4K de 1G/60Mbs et je n'ai pas plus de 300Mbs en down malgré mes tentatives sans résultats auprès du SAV SFR par twitter en MP, je regrette la digiteam en direct avec NC..un exemple...




offre SFR Power box:4k-abo:1G/100Mb/s
dernier test ~400Mb/s en filaire; WiFi n ~50Mb/s TdR: Echirolles CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 N° réseau:50057 fréq d'installation:258000
TV Samsung LE32C530
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 895
Réseau: SQY

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit cp290547, il faut faire la différence entre un mauvais débit et un mauvais fichier de configuration, les problèmes n'ont rien à voir.

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp290547




Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 133
Réseau: SFR Echirolles

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 11:35    Sujet du message: Répondre en citant


hélas le résultat est le meme ....



offre SFR Power box:4k-abo:1G/100Mb/s
dernier test ~400Mb/s en filaire; WiFi n ~50Mb/s TdR: Echirolles CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 N° réseau:50057 fréq d'installation:258000
TV Samsung LE32C530
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 895
Réseau: SQY

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il y a quand-même une grosse différence, c'est que lorsque l'on ne passe pas par une migration, on a beaucoup plus de chances d'avoir le débit espéré.

@+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 87
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin Quand on voit le nombre de clients qui n'ont pas le bon fichier de configuration et que SFR est incapable de solutionner ce problème vraiment basique, on ne peut que trouver cela plus que lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 895
Réseau: SQY

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord,surtout que cela fait quand-même pas mal de mois que le problème se pose.

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefC30




Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 126
Réseau: Numericable / SFR

MessagePosté le: Mar 27 Juin, 2017 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il est vrai qu'on a du mal à imaginer pourquoi ils ont autant de mal à gérer un "problème" aussi simple.

Chez Numéricable on avait tout de même beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse et une action efficace - au moins via Twitter.

A mon avis avec SFR, le gros problème ce n'est pas tant la complexité de l'opération (pour ce cas précis) mais plutôt d'arriver à parler à la bonne personne = celle qui sait quoi faire, comment et qui est habilité à le faire.

Les plateformes téléphoniques - quel que soit le "service" - n'ont pas les "outils" nécessaires (formation, connaissances, logiciels ou accès).

Du coup, on tourne en rond avec le résultat qu'on connait : Le client est mécontent et l'image de SFR n'est pas bonne.

Je trouve cela vraiment dommage.

J'aimerais bien avoir l'opportunité de (ré)organiser ce genre de choses en interne - cela ne pourrait être que bénéfique pour SFR.

Bon, en attendant, je vais passer mon petit coup de fil au 1023 - Just for fun :p


LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefC30




Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 126
Réseau: Numericable / SFR

MessagePosté le: Mar 27 Juin, 2017 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo !

Enfin, si j'ose dire...

Service technique => Service commercial => Appeler le service fidélisation (ou via "résiliation" pour être recontacté) afin de (re) modifier l'offre. :p

Bon, sur le coup, ils sont cohérents, ils appliquent bien toujours les mêmes procédures - mauvaises.

Demain je tenterai quand même de contacter le service fidélisation pour mener l'expérience jusqu'au bout.

Bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi. Wink


LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR