Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » sam. 17 juin 2017, 12:18

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Attention avec le c'est mieux ailleurs. J'ai eu à traiter avec le SAV de l'agrume. Ce n'est pas jojo du tout, même sur de l'ADSL...

Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
8o)
Ca n'a strictement rien à voir.
AUCUN SAV de téléphonie/internet auquel j'ai eu affaire (Free, Orange, Bouygues) n'est aussi minable que celui de SFR.
Tu peux épisodiquement avoir un souci ailleurs, mais c'est l'exception.
Chez SFR, c'est l'inverse, tout le monde se plaint, il n'y a jamais de solution, les gens ne comprennent rien.
Bref c'est le trou noir.
J'ai toujours pu obtenir ce à quoi j'avais droit vite et sans discussions ailleurs. Chez SFR c'est impossible. C'est le NEANT !

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » sam. 17 juin 2017, 12:54

Par mon boulot j'ai différents sav d'operateurs (certes sav entreprise), et celui de SFR/completel n'est pas meilleur que celui du grand public, ce qui vous laisse imaginer la qualité.
Chez Orange jamais de soucis ...

Comme vous j'en fait une question de principe mais c'est usant de se heurter à des murs.
Ce qui est triste c'est qu'avec Numéricable, ils avaient enfin réussi à trouver une manière de gérer ces cas avec la digiteam.
Et j'ai l'impression que même les administrateurs de génération câble ont également moins de contacts depuis la fusion avec SFR :?
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 17 juin 2017, 21:34

rbart a écrit :
dlvb31 a écrit :Bonjour,

Attention avec le c'est mieux ailleurs. J'ai eu à traiter avec le SAV de l'agrume. Ce n'est pas jojo du tout, même sur de l'ADSL...

Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
8o)
Ca n'a strictement rien à voir.
AUCUN SAV de téléphonie/internet auquel j'ai eu affaire (Free, Orange, Bouygues) n'est aussi minable que celui de SFR.
Tu peux épisodiquement avoir un souci ailleurs, mais c'est l'exception.
Chez SFR, c'est l'inverse, tout le monde se plaint, il n'y a jamais de solution, les gens ne comprennent rien.
Bref c'est le trou noir.
J'ai toujours pu obtenir ce à quoi j'avais droit vite et sans discussions ailleurs. Chez SFR c'est impossible. C'est le NEANT !

Je confirme, je suis passé par tous les opérateurs, le pire c'est SFR, tu es dans une autre dimension, avec cette sensation qu'il n y a finalement personne qui traite ton problème ! le meilleur étant selon moi Bouygues, tu t'aperçois que chez bouygues les conseillers ont toute latitude pour régler ton problème.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Hina
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 juin 2017, 14:22

Message par Hina » sam. 17 juin 2017, 23:36

HolyJoe a écrit :Par mon boulot j'ai différents sav d'operateurs (certes sav entreprise), et celui de SFR/completel n'est pas meilleur que celui du grand public, ce qui vous laisse imaginer la qualité.
Chez Orange jamais de soucis ...

Comme vous j'en fait une question de principe mais c'est usant de se heurter à des murs.
Ce qui est triste c'est qu'avec Numéricable, ils avaient enfin réussi à trouver une manière de gérer ces cas avec la digiteam.
Et j'ai l'impression que même les administrateurs de génération câble ont également moins de contacts depuis la fusion avec SFR :?
Idem que toi sauf que ça fait un moment que je n'ai pas eu de "collègues" auprès des opérateurs...

Sinon génération câble n'a pas à se substituer au SAV des opérateurs. Je ne pense pas que ce soit leur rôle.

Mardi, je vais en boutique SFR et je n'en sortirais qu'avec une solution.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » lun. 19 juin 2017, 08:17

Le plus agaçant, c'est que quand tu appelles ce type de SAV, tu en sais 10x plus que celui qui est supposé t'aider.
On est face à des gens qui ne comprennent rien, même le français.
Je plains les gens qui ont peu de compétences techniques et qui doivent s'adresser à ce trou noir.

Hina
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 juin 2017, 14:22

Message par Hina » mer. 21 juin 2017, 22:35

Lettre recommandée avec AR envoyée au service consommateur SFR !

Nous verrons bien la réaction...

Répondre