Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HolyJoe




Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 119
Réseau: Avignon

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, comme expliqué dans un autre post, meme situation que vous.

Abonné sfr (j'ai préféré résilier numéricable pour etre nouvel abonné sfr) depuis le 18 mai sur l'offre Power édition limitée+labox 4k j'étais éligible 100mbits à ce moment là.

Depuis, mon quartier est éligible 1gbits :
confirmé par l'éligibilité sur le site internet
confirmé par les cellules commerciales, techniques et fidélisation
24vd et 5vm

Mais, refus de me passer sur le fichier 1gbits car mon offre commerciale n'est que de 100mbits...

j'ai eu beau expliquer à plusieurs reprises que c'était faux, que les offres commerciales 100mbits n'existent plus ils ne veulent pas sauf si je change de forfait pour évidemment celui plus cher.
Même en boutique ils sont obtus.
Et même la personne du service résiliation, qui a pourtant compris le problème, n'a pu faire quoi que ce soit..

Bref, ils sont désespérants.

Si quelqu'un a un moyen de faire changer cela ... Confused


Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k


Dernière édition par HolyJoe le Ven 16 Juin, 2017 20:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Ce n’est pas très rassurant !

Je vais écrire un courrier au service consommateur de SFR en accusé de réception, de plus dans les prochains jour j’irais expliquer mon cas dans la boutique la plus proche et je ne sortrais pas tant que je n’aurais pas parlé a quelqu’un capable de me solutionner ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

HolyJoe a écrit:
Bonsoir, comme expliqué dans un autre post, meme situation que vous.

Abonné sfr (j'ai préféré résilier numéricable pour etre nouvel abonné sfr) depuis le 18 mai sur l'offre Power édition limitée, j'étais éligique 100mbits.

Depuis, mon quartier est éligible 1gbits :
confirmé par l'éligibilité sur le site internet
confirmé par les cellules commerciales, techniques et fidélisation
24vd et 5vm

Mais, refus de me passer sur le fichier 1gbits car mon offre commerciale n'est que de 100mbits...

j'ai eu beau expliquer à plusieurs reprises que c'était faux, que les offres commerciales 100mbits n'existent plus ils ne veulent pas sauf si je change de forfait pour évidemment celui plus cher.
Même en boutique ils sont obtus.
Et même la personne du service résiliation, qui a pourtant compris le problème, n'a pu faire quoi que ce soit..

Bref, ils sont désespérants.

Si quelqu'un a un moyen de faire changer cela ... Confused


Rassures-toi, même en payant plus c’est pareil sauf pour la facture, elle a bien été mise a jour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacSIM




Inscrit le: 03 Nov 2015
Messages: 171
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi (même si cette fois c'est juste pour l'upload donc pas très grave, mais j'ai connu la galère aussi pour passer de 400 à 1000).

Des incapables, à tout niveau : service client 1023, les "Experts" niveau 2 pas mieux.

A part te dire de faire un test de débit, te demande de changer de câble Ethernet (?!) ... et j'en passe ...

Après des mois de bataille, j'ai laissé tombé et je me suis énervé la dernière fois, à force d'être pris pour un con j'ai craqué.

Résultat, il faut attendre la fin de son engagement et résilier. Puis, soit se réabonner (et donc récup le bon fichier) ou passer chez Orange FTTH si possible.

Je sais qu'il y a des gens compétents pour le faire, puisque ici même quelqu'un m'avait passer de 400 au fichier 1 Gb (alors que d'après le niveau 2, c'était impossible, quelle blague). Reste à voir comment y avoir accès.

Malheureusement cette personne ne veut plus le faire, perso j'étais même près à le dédommager ... mais bon, ça se comprend si 3 millions de clients doivent passer par lui, VDM (bon par contre il pourrait devenir millionnaire Laughing)

Edit :

Je viens d'écouter la vidéo Youtube. Cool

Concernant le passage où SFR dit que "le site indique un faux débit éligibilité" : ils m'ont fait le même coup quand j'ai voulu passer de 400 à 1 Gb. Laughing Laughing

Alors que quelques heures plus tard, une personne ici m'avait envoyé le bon fichier.

Et le coup du Service Commercial, idem. D'ailleurs, le service commercial à chaque fois eux ils comprennent le problème, j'ai même eu qui savaient ce qu'était le "fichier de configuration" ! En fait c'est le service technique qui est mauvais.

Quelle bande de tocards. Ils font l'arnaque à tout les clients Wink


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)


Dernière édition par MacSIM le Ven 16 Juin, 2017 20:50; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julm33




Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parcourant les forums depuis 6 mois, je pense qu'il ne doit pas y avoir plus de 5% de clients ayant réussi à force de grande persévérance à obtenir gain de cause auprès de Sfr... Conclusion, si vous en avez la possibilité choisissez Orange. Ils ont un SAV irréprochable. Bon courage à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3180
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attention avec le c'est mieux ailleurs. J'ai eu à traiter avec le SAV de l'agrume. Ce n'est pas jojo du tout, même sur de l'ADSL...

Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julm33




Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que je dis et je persiste. Rien à voir entre la qualité du SAV de Sfr et d'Orange. Impossible d'être parfait mais inouï d'être inutile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julm33




Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et effectivement, avant ma migration vers Sfr, j'étais super content de la DigitTeam de Numericâble... D'où ma grosse déception, vu qu'il n'y a pas de SAV Sfr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edubois3




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 507
Réseau: Roubaix

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Idem pour ma part.
Je me suis abonné en début d'année à une offre SFR Starter 100/10, mon fichier de config est désespérément en 100/5, mes débits sont bien en 100/5, et les offres SFR Starter sont maintenant en 200/20, mais rien ne bouge...

Et quand on appelle le service technique, on a l'impression de ne pas parler la même langue ou d'être sur une autre planète...

Eric


Offre SFR THD Starter, Internet 100 / 5Mbps via routeur Wifi ac/n Sagem F@st 3284DC, et 30Mbps via la SagemBox HD Mémory.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afontana1




Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

..Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
Cool


Effectivement il y avait une chose qui fonctionnait chez Numericable la Digiteam supprimée et remplacé par RIEN sur SFR. Un forum SFR sans intervention du SAV de SFR, SAV par ailleurs totalement inefficace juste bon a faire de la Com et uniquement de la Com en faisant semblant d'intervenir, En effet pourquoi demander a chaque fois un N° de tel qui est dans le dossier ou des heures pour rappeler et le faire en dehors des périodes indiquées 8 ou 10 jours après, et classer le dossier quand on ne répond pas.Il n'est pas besoin d'avoir quelqu'un au téléphone pour changer un fichier de config il suffit de le faire un point c'est tout. : Very Mad


alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Éligibilité à 1Gb Contrat Box Premium
24 VD 5 VM Fichier config actuel 200/20
Box 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR