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Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !

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Auteur Message
Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 10:32    Sujet du message: Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier message ici j'aurais aimé que celui-ci soit plus joyeux...

Voilà presque un mois que je me bat avec le service client SFR pour obtenir le bon fichier de configuration...

En désespoir de cause j'ai donc enregistré l'un de mes appel que j'ai publié sur Youtube en espérant que ce dernier fasse bouger les choses...

Pour les intéressés voici le lien:

https://youtu.be/ZtFRz0oIYLM

Cette situation m'exaspère au plus au point et l'assistance technique de SFR est des plus incompétentes à ce sujet. Evil or Very Mad

Le service, a été réactif pour m'ajouter 10 euros à ma facture...Shocked

Si certains on eu le même problème que moi, comment avez-vous fait pour le solutionner ?

Merci !


Dernière édition par Hina le Ven 16 Juin, 2017 11:10; édité 1 fois
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dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien d'exposer tes problèmes et publier les conversations téléphoniques (super idée), mais si tu veux de l'aide ici, soit factuel.

Postes ici:
- ton éligibilité technique: ce que tu peux avoir techniquement
- ton contrat: ce que tu as acheté
- ta configuration de modem (VD/VR conf): ce que tu as réellement

L'écart sautera aux yeux...

Après avoir fait de l'audio, fait du visuel!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
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Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide !

Éligibilité à 1Gb
Contrat Box Power +
24 VD 5 VM
Fichier 200/20
Box 4K

Certaines de ces infos apparaissent sur ma vidéo mais il est vrai qu’il est mieux de préciser ça sur ce sujet. Wink
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Lsn62




Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 157

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

meme combat pour moi , j'ai d'ailleurs abandonné , ce qui me rassure c'est que l'agrume va s'installer chez moi et je n'hesiterais pas a partir pour avoir un service client digne de ce nom quitte à payé un peu plus cher

Ps ; l'agressivité des conseillers est consternante
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Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n’abandonnerais pas car uniquement SFR distribue du tres haut débit dans mon immeuble.

Bouygues se cantonne a 100/5...
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dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bien, si tu pouvais poster des copies d'écran, "plus visuelle", en anonymisant les données...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
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afontana1




Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hina"]Merci pour ta réponse rapide !

Éligibilité à 1Gb
Contrat Box Power +
24 VD 5 VM
Fichier 200/20
Box 4K

idem pour moi j’étais au début a 30/1 j'ai râlé au bout de 3 mois suis passé a 100/10,j'ai re râlé et suis passé a 200/20 et on me dit il y a deux ou trois jours que le pb sera bientôt résolu. La question que je me pose pourquoi ne pas passer tout de suite au bon fichier de config alors que je suis éligible au Gigabit mêmes caractéristiques que Hina sauf contrat Premium. Incompréhensible mais j'en ai marre de râler pour rien Mad


alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Éligibilité à 1Gb Contrat Box Premium
24 VD 5 VM Fichier config actuel 200/20
Box 4K
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rbart




Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 90
Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas possible d'avoir une boite aussi incompétente pour des problèmes aussi courants ...
On voit que l'infra technique n'est pas du tout gérée, c'est du grand n'importe quoi.
Ce genre de souci devrait être réglé en 1h pour ne pas dire instantanément.
De toutes façons, chaque fois qu'on appelle SFR, on a l'impression de ne pas parler la même langue.
Ils ont de la chance à être en situation de monopole THD à beaucoup d'endroits.
Ca ajouté à leur facturation et leur pratiques commerciales incompréhensibles...
Ce qui est certain, c'est qu'à l'instant où une autre offre est dispo chez moi, la résiliation part dans la minute
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louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 878
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai problème de ces histoires de fichier de configuration = C'est que ça fait des mois que cela dure !
Chez SFR, à un moment donné, ils vont se réveiller sur le sujet ou pas ?
A mon avis, avant de s'appeler Altice faudrait déjà régler ce problème...

EDIT : Je viens de finir de regarder la vidéo et celle-ci résume parfaitement ce qu'on lit depuis des mois sur plusieurs forums...


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
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julm33




Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2017 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et félicitation pour cette excellente vidéoSmile
Pour info dans mon cas cela fait 6 mois que j'attends le bon fichier!
Du grand n'importe quoi.
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