Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


disparition remise contrat collectif immeuble ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3180
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La "remise" antenne est obligatoire dès que vous avez un décodeur spécifique qui vous permet de recevoir du DVB-C en direct, donc pas sur starter à partir de power.

On dirait que la migration des SI &@#%! normalement... Cela va être corrigé pour le mois prochain...Enfin...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
On va croiser les doigts, s'armer de patience (comme d'hab) et attendre de voir la prochaine facture début juillet prochain pour vérifier s'ils ont bien corrigé l'erreur et régularisé le trop perçu de ce mois-ci.
Je reste vigilant !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 207
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2017 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc, après avoir bien galéré pour obtenir l'info auprès du syndic de mon immeuble (car je ne suis que locataire et non propriétaire de mon appartement) : j'ai enfin obtenu la bonne information.

C'est bien le contrat collectif de l'immeuble qui a été résilié ! Cela a été voté en assemblée générale au mois de mars.

Je trouve cela anormale que l'on informe pas les locataires de l'immeuble par un courrier dans le hall de l'immeuble.

Donc, pour le moment je continue à payer les 6€ dans le loyer...jusqu'à quand ? mystère.

J'ai aussi contacté un conseiller NC qui m'a bien confirmé l'information dans mon dossier. Donc il ne s'agit pas d'une erreur de leur part.

Conclusion, on est à l'ère numérique et on doit courir après l'information auprès des uns et des autres alors qu'un simple mail (automatisé) suffirait.

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 938
Réseau: SQY

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Re
DODO a écrit:
Je trouve cela anormale que l'on informe pas les locataires de l'immeuble par un courrier dans le hall de l'immeuble.

Donc, pour le moment je continue à payer les 6€ dans le loyer...jusqu'à quand ? mystère.

A mon avis les copropriétaires sont au courant (ça a du être voté en assemblée générale), mais c'est plutôt ton propriétaire que tu devrais contacter, car tu ne devrais plus payer ces 6€ dans ton loyer.

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 05 Juil, 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Aucune nouvelle de la part du Service Client SFR depuis que je leur ai signalé (il y a 1 mois) la disparition de la remise "Contrat Collectif"... cette remise n'est pas revenue sur ma dernière facture et rien n'a été régularisé depuis mes relances.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma ligne est TOUJOURS éligible aux offres SFR sur le câble AVEC la remise "Contrat Collectif" et que personne du Service Client n'est capable de me donner la moindre explication.
Je sens que je vais encore devoir m'armer de patience...
Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian Cronauer




Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 08 Aoû, 2017 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait !
Après 2 mois d'échanges avec le Service Clients SFR, la remise Contrat Collectif est revenue sur la facture du mois d'août avec régularisation de la facture du mois de juillet. SFR me doit encore un mois de remise Contrat Collectif sur la facture du mois de juin et on est à jour.
Dans mon cas, il s'agissait donc bien d'une erreur de SFR et pas d'une rupture de contract du "service antenne".
Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR