disparition remise contrat collectif immeuble ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

disparition remise contrat collectif immeuble ?

Message par DODO » jeu. 15 juin 2017, 22:10

Bonjour,

Je suis cliente Numéricâble Labox power.

Sur ma dernière facture (partie tv) du mois de juin je constate une augmentation du tarif de mon abonnement tv "power" : cela passe de 28,52 € à 34,68 €. Soit une augmentation de 6,16 €.

Je ne suis plus engagé depuis bien longtemps.
Ma remise tv power de 5,14€ n'a pas sauté.
Ma location box de 5 € est présente aussi.

Donc, en toute logique, je ne m'explique cette augmentation soudaine que par la disparition de la remise antenne tv. Mais cette remise n'apparaissait plus sur mes factures depuis longtemps. Donc j'ai un doute...

Est-ce que quelqu'un d'autre constate cette augmentation ce mois-ci ?

Dans mon espace client, j'ai consulté mon contrat : la remise antenne tv collective est toujours mentionnée à 5,61 €.

Je ne comprends pas car je n'est reçu aucun e-mail de NC ni courrier, ni SMS me signalant cette augmentation.

Si quelqu'un a une idée ? (si quelqu'un constate la même chose) merci d'avance !

A+
Modifié en dernier par DODO le jeu. 15 juin 2017, 23:06, modifié 1 fois.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 15 juin 2017, 22:41

Bon...

Après avoir bien regardé mes dernières factures (celles avant juin) je constate qu'il y avait toujours la mention "vous bénéficiez d'une réduction dans le cadre du contrat collectif de votre immeuble" écrit en tout petit en bas de la troisième page.

Sur celle du mois de juin cette mention a disparue....donc il s'agit bien de la disparition de cette réduction antenne tv collective.

Le service client ne communique plus avec ses clients. Quelle tristesse....

Bon désolé d'avoir posté ce sujet pour rien !

A+ (si quelqu'un peut le fermer ce serait gentil car je ne sais pas le faire). merci.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » jeu. 15 juin 2017, 22:53

meme chose j ai aussi perdu ma remise contrat collective

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 juin 2017, 23:43

Est-ce que en parallèle vous payez toujours une charge de collectivité ?
Image

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 16 juin 2017, 14:22

Bonjour,

Oui, pour ma part, j'ai toujours, dans mon loyer à payer les 6€ pour numericable collectif.

D'ailleurs, j'ai reçu il y a 15 jours la régularisation des charges annuelles de l'année passée : la ligne "télévision câble" y est présente et surtout on me dit bien dans ce courrier que le montant mensuel de mes charges pour l'année en cours ne changera pas.

Donc cela me laisse à penser qu'il n'y a pas interruption du contrat avec NC.

Je vais écrire au service client (je renonce à les appeler) mais j'ai peu d'espoir. C'est la suite logique à leur nouvelle politique commerciale.

Mais je suis étonné de ne pas avoir reçu de courrier m'informant de ce changement. C'est en fait cela qui me dérange le plus : ce silence.

A+ et merci.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » sam. 17 juin 2017, 18:46

Bonsoir,
J'ai fait le test d'éligibilité avec le numéro du fixe de ma voisine (qui n'est pas chez SFR) et il est clairement stipulé sur l'offre que son logement est tout comme le mien "éligible à une réduction de -x,xx €/mois maximum dans le cadre du contrat immeuble".
Egalement confronté à la disparition de la ligne « Remise Contrat Collectif » sur ma facture, j'ai appelé le Service Client SFR qui m'a affirmé la semaine dernière qu'il s'agit d'une "anomalie" et qu'ils sont actuellement en train de remettre en place cette remise.
A vérifier...
Cordialement,

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » dim. 18 juin 2017, 08:40

Image
si vous avez souscrit un nouvel abonnement SFR "série limitée à vie" Power je crois que vous ne pouvez plus bénéficier de la réduction "service antenne"
chez NC la réduction n'apparait pas toujours.. et souvent est intégrée avec les autres réductions, promos..chez SFR cette réduction est à part visible
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » dim. 18 juin 2017, 08:49

cp290547 a écrit :Image
si vous avez souscrit un nouvel abonnement SFR "série limitée à vie" Power je crois que vous ne pouvez plus bénéficier de la réduction "service antenne"
chez NC la réduction n'apparait pas toujours.. et souvent est intégrée avec les autres réductions, promos..chez SFR cette réduction est à part visible
Image
Bonjour,
j'ai migré vers cette offre SFR, et j'ai bien la remise contrat collectif "service antenne" correspondante à ce qui est déjà payé avec les charges de copropriété.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 18 juin 2017, 10:41

Bonjour

Oui la remise n'a absolument rien à voir avec l'offre.
C'est un contrat qui est passé entre la copropriété et SFR/NC.

C'est payé par le syndicat des copropriétaires à SFR/NC et répercuté comme déjà dit dans les charges.
Les "perdants" dans l'histoire sont ceux qui ne sont pas abonnés SFR/NC.

Sur les factures NC cela peut être libellé "Ajustement tarifaire"

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mar. 20 juin 2017, 22:35

Malgré mes multiples relances, le Service Client SFR me fait tourner en bourrique comme à son habitude sans aucune nouvelle sur l'avancement de ma demande et le rétablissement de la "Remise Contrat Collectif" sur ma facture.
Vous avez eu des infos de votre côté ?

Répondre