Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

La Box TV sur PC sous W10

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Nouvelles Technos
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred231952

MessagePosté le: Jeu 15 Juin, 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour les chaines gratuites et en clair (de la tnt) par exemple, oui, on n'a pas besoin du décodeur, je connais ce genre de logiciel.

actuellement, pour compenser et pour regarder toutes les chaines payantes, j'utilise soit le site MyCanal/Lice (abonné C+) qui est très bien fait, soit sur le portail SFR, mais c'est lent et ça bugge...
(heureusement que la L1 et le Top14 sont finis; payer BEin, C+ et consort pour rien...)

Numéricâble par Carte DVB-C sur PC sous W10 et DVBViewer Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred231952

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je donne des nouvelles suite à la réception du Spliter HDMI, et après plusieurs tests avec différents viewer...
c'est un échec. je n'arrive pas à visualiser la tv.
entre temps, j'ai reçu la dernière box de SFR; il n'y a plus de port péritel, seulement du HDMI; et la TV fonctionne car qd je branche en direct la Box avec mon moniteur en HDMI, j'ai bien la TV.

est-ce que ça vient du Spliter? du paramétrage du logiciel de visualisation (ceux fournis par Hauppauge)?
est-ce qu'il faut que je teste un adaptateur HDMI -> RCA Composite?

bref, je commence à déprimer du temps perdu à chercher une solution...

+

louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit être un problème de HDCP... car comment expliquer que cela marche en direct et pas via le splitter (en admettant que celui-ci ne soit pas défectueux)...

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs !
fred231952

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Houra!

après avoir acheté ce nouveau Splitter: [Cliquez ici pour voir la page]
j'ai enfin l'image et le son (sous le logiciel WinTV8).

bon, il y a 4-5s de décalage, donc pour utiliser la télécommande de la Box, il faut être patient !
normalement, la Colossus 2 était ventée pour ses mérites de Passtrough sans décalage, donc ça m'étonne, mais je vais approfondir cela...

louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, vous avez enfin une image Wink

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs !
fred231952

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2017 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

enfin!

mais ce délai de latence entre le signal et l'affichage est vraiment très gênant, impossible de naviguer dans les menus SFR avec la télécommande de la Box, changer de chaine est vraiment laborieux...

et je n'arrive pas à utiliser un autre logiciel pour voir si ça vient du logiciel ou de la carte...

+

storpa

Réseau: B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2017 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Vous avez essayé Potplayer. Idea Question

LaBox V1 HDD 500 - Power
Éligible 1Gb/60 - Connexion 400/40
TV Panasonic:TX-PG50GT60E
fred231952

MessagePosté le: Dim 25 Juin, 2017 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

aussitôt installé, mais même si la carte est bien reconnue, il me dit "fichier media illisible"...

fred231952

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2017 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je donne quelques news depuis la dernière fois:

j'en pouvais plus de la carte Hauppaugge Colossus 2, avec ces 5-6s de décalage entre la source et l'affichage, et ce logiciel énorme WinTV 8 (le seul que j'ai réussi à faire fonctionner avec la carte; pas réussi avec VLC, DVBViewer, etc...), qui me bouffait 30% de ressource! alors que la carte était censée être faite pour ne pas faire travailler le processeur...

à force de chercher, j'ai trouvé sur EBay une carte ultra basique d'entrée HDMI (port PCI-Express) appelé HD72A à seulement 35€ (il y a des modèles plus performants HD82A, HD85, etc...). mais ça vient apparemment de Chine, sans package, un peu douteux peut-être, et 2/3 semaines de délai...

et ça marche super!
affichage instantané, pas de latence : je peux enfin utiliser ma télécommande sans soucis de lenteur de navigation.
et ça prend même pas 5% de mes ressources...
bon, c'est juste pour afficher une entrée HDMI! ce n'est pas pour enregistrer en UltraHD, seulement en petite résolution (c'est la différence avec les autres cartes plus chères).

bref, j'ai enfin trouvé une solution pour afficher ma BoxTV sur PC...
a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Nouvelles Technos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: