Netflix débarque chez SFR !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » dim. 06 août 2017, 10:58

Bonjour

Et voilà comme je m'y attendais Netxlix facturé... alors Que je suis bien éligible au 6 mois offerts.

J'en ai vraiment marre de leurs erreurs de facturation, c'est souvent.
SFR POWER BOX 4k

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 06 août 2017, 16:45

Tu t'es abonné comment ?

Je n'ai pas été facturé et il est bien indiqué la réduction de Netflix sur ma facture. Tu n'as eu que le premier mois offert ou aucun ?

Enfin, tu as quel abonnement ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » dim. 06 août 2017, 19:32

Salut,

Jai un abonnement Sfr avec l'offre power Box 4k. Ainsi qu'un forfait mobile power et 2 forfait starter le tout en sfr family avec le transfert de gigas etc.

Puis J'ai pris Netflix via mon espace client et j'avais même reçu un mail de confirmation avec "option netflix : six mois offerts"

Et oui jai eu le 1er mois offert. Mais ça c'est l'offre classique Netflix.

J'en ai vraiment marre ce n'est pas la première erreur de facturation. C'est dommage car sinon niveau service et matériel je suis très satisfait. Ca gâche tout.

Je vais les appeler demain, encore une fois....
SFR POWER BOX 4k

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 06 août 2017, 21:49

Ok, tiens-nous au jus.

Je verrai sur ma seconde facture qu'ils ne me fassent pas le coup.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » lun. 07 août 2017, 16:32

pareil

débité chez netflix et sfr ! le bouquet !

on verra le mois prochain ( netflix m a emboursé de suite ) et sfr le mois prochain .. ( en principe )

de sacrés aventures chez eux ..

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » lun. 07 août 2017, 19:39

Pfff c'est franchement abusé. Ils font leurs pubs mensongère partout pour les 6 mois offerts (metro, tv, etc.) et au final on est tous facturé.... même un ami à moi.

Obligé d'appeler pour régulariser et en plus faut attendre le mois prochain. En croisant les doigts pour que la remise soit bien faite....
SFR POWER BOX 4k

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 07 août 2017, 22:11

Moi je vois que vous êtes 2.

Ce n'est pas la notion de tous facturés.

Lorsque les cas s'accumuleront, on pourra dire que c'est généralisé, deux cas sur le nombre d'abonnés SFR/Netflix...

Question à titus75 : je ne comprends pas : Netflix t'a débité et SFR aussi ? Comment ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 08 août 2017, 10:34

Avec mon ami ça fait déjà 3 personnes. Et je pense qu'on est pas les seuls.

Bref j'ai appelé aujourd'hui et c'est bien une erreur de leur part. Régularisation sur prochaine facture, donc à surveiller.
SFR POWER BOX 4k

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » ven. 18 août 2017, 13:35

Edit : résolu.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 19 août 2017, 05:29

Le plus décevant sur Netflix avec Labox 4K ça reste la qualité d'image, nettement inférieure à Netflix par l'appli TV, surtout sur les contenus HD. En UHD par contre ça reste très bon, mais on a parfois un peu de rémanence / saccades sur certaines images rapides (qu'il n'y a pas sur l'appli TV). Dommage car passer par Labox pour Netflix c'est une option pratique.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Répondre