replay syfy et 13 e rue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

replay syfy et 13 e rue

Message par jeffy » ven. 09 juin 2017, 08:55

bonjour
quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis 15 jours il n'y a rein de nouveau sur les 2 replay cité dans le titre .
en effet sur la page de ces 2 replay un message indique qu'il n'y a rien dans la rubrique nouveauté ni dans la rubrique série .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: replay syfy et 13 e rue

Message par alexis78150 » ven. 09 juin 2017, 09:25

jeffy a écrit :bonjour
quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis 15 jours il n'y a rein de nouveau sur les 2 replay cité dans le titre .
en effet sur la page de ces 2 replay un message indique qu'il n'y a rien dans la rubrique nouveauté ni dans la rubrique série .
merci
Salut,

Pour répondre à ta question, j'ai le sentiment que SFR a du mal à mettre à jour ces replays. Après, je sais pas de qui ça vient mais par exemple, j'ai aussi l'ensemble des chaines de canal + et canalsat et du coup, je constate que canal met plus vite à jour les programmes replays. Donc je sais pas si on me comprends.

Mais par exemple, pour la série "the last man on earth", je l'ai retrouvé la suite j'ai du aller sur le replay de canal sur ma smart tv et la, j'ai bien retrouvé les nouveaux épisodes. Alors qu'ils étaient pas sur le replay de canal sur la box sfr. Bizarre.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 30 juin 2017, 12:04

bonjour
toujours pas de programme disponible sur les 2 replay d'autre replay commence aussi a ne plus fournir de programme exemple france 4 dommage
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Message par jm33 » ven. 30 juin 2017, 13:39

Bonjour, pas de problèmes chez moi :) tout y est sur 13 e rue entre autre il y a le replay de la série Chance

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 30 juin 2017, 16:39

bonjour je les ai aussi mais il n'y a rien dedans , pas de nouveautés , pas de série etc juste la page avec de très vieille chose s
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 30 juin 2017, 17:09

Salut,

Sauf changement de processus dont je n'aurais pas connaissance, les contenus des boutiques de Replay sont alimentés par les chaînes et non pas par SFR.

Si c'est toujours le cas, rien n'empêche de demander à SFR de "râler" auprès des chaînes, de leur mettre un coup de pression…
Image

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Message par jm33 » sam. 01 juil. 2017, 08:35

Bonjour, après vérification le replay marche très bien sur 13eme rue les épisodes de Chance sont valides jusqu'au 10 juillet après le reste j'ais pas regardé

jerobel
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13:23
Localisation : SFR

Message par jerobel » sam. 01 juil. 2017, 10:01

Bonjour,
Chez moi,aucun programme de disponible dans les replays de 13eme rue et SYFY, ça fait plus d'un mois qu'ils ne sont plus alimentés.
Un conseiller numericable m'a dit que c'était une panne nationale.
J'ai l'impression que la panne concerne seulement les abonnés numéricable qui ont encore la HD Box
.
Modifié en dernier par jerobel le sam. 01 juil. 2017, 19:19, modifié 1 fois.

jerobel
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13:23
Localisation : SFR

Message par jerobel » sam. 01 juil. 2017, 19:15

Je me suis aperçu que le replay de Paramount channel avait aussi le même problème : "aucun programme de disponible"
La Box fibre, Power, OCS,SFR Ciné Séries

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Message par jm33 » dim. 02 juil. 2017, 08:52

Bonjour, Paramount channel OK il y du film par contre pas de replay de Voyage juste une page pour souscrire alors que cette chaine fait partie de mon bouquet

Répondre