Vignettes Ecran d'accueil Portail

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watchagain
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Vignettes Ecran d'accueil Portail

Message par watchagain » mar. 30 mai 2017, 08:35

Bonjour,

Certains matin toutes les semaines lors de la sortie de veille de ma BOX 4K les vignettes de l'ecran d'accueil du portail reste grise c'est comme si elle ne se chargait pas.

je suis obligé de redemarrer la box afin que celle ci s'affiche correctement et je suis tranquille pendant une bonne semaine. je ne sais pas de ou peu venir le probleme.

merci de votre aide

exemple ci dessous
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Clément
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Charlie
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Message par Charlie » mar. 30 mai 2017, 09:02

Je rencontre aussi parfois le même problème.
Pour le résoudre je fais une mise à jour des services.
Peut être que LaBox en sortie de veille (ou sommeil) a besoin d'un petit café pour se réveiller totalement. :wink:

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watchagain
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Message par watchagain » mar. 30 mai 2017, 09:07

Charlie a écrit :Je rencontre aussi parfois le même problème.
Pour le résoudre je fais une mise à jour des services.
Peut être que LaBox en sortie de veille (ou sommeil) a besoin d'un petit café pour se réveiller totalement. :wink:
Bonjour Charlie cela me rassure car sur le forum SFR personne n'a l'air d'avoir le problème. Pour faire la mise à jour des services vous passez par ou ? Moi j'ai le problème toutes les semaines systématiquement le mardi !
Clément
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louis94300
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Message par louis94300 » mar. 30 mai 2017, 14:40

Cela m'arrive de temps en temps => Je fais alors une mise à jour des services.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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nc1701
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Message par nc1701 » mer. 31 mai 2017, 00:39

Je le constate aussi de temps en temps sur ma box estampillée Numericable.

J'avoue que je n'ai pas fait attention si c'était un jour régulier.
Et, personnellement, je ne fais rien de particulier pour que cela revienne : j'utilise la box sans m'en soucier et "miraculeusement" un peu plus tard c'est revenu...

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Thomas45
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Message par Thomas45 » jeu. 01 juin 2017, 04:41

+1 me concernant. J'ai bien moi aussi parfois cette absence de bon affichage des vignettes concernées. Je dois redémarrer la partie télévision de ma Box pour que cela fonctionne correctement, sinon, cela n'est pas le cas, et pis, parfois, cela m'empêche d'avoir le contrôle du direct qui fonctionne correctement et l'accès aux rattrapages ou catalogues de Vidéos à la demande est on ne peut plus compliqué (c'est l'affichage des vignettes qui pose alors problème et empêche du même coup de naviguer correctement dans les différentes pages par exemple des magazines ou des films d'une chaîne).

Pourrait-il se passer un mois sans qu'il n'y ait aucun bug de constaté chez qui que ce soit qui soit repris ici sur ce forum ? Je ne parle pas ici des pannes individuelles qui arrivent de temps à autre, mais bien des pannes qui concernent plusieurs personnes. Si augmentation de tarif il y a eu l'année dernière, les bénéfices tirés de cette hausse de recettes liées aux prix des abonnements qui ont crû, ils n'ont certainement pas été utilisés pour améliorer la correction des bugs à répétition ou qui apparaissent seulement maintenant parce que le passage sur la nouvelle interface n'a pas été fait avant de vérifier qu'il n'y aurait AUCUN bug !!! :twisted: Dommage et fort regrettable !!! :twisted:

Je ne suis pas forcément du genre à râler pour un oui ou pour un non, mais ça commence à faire quand même beaucoup, vous ne trouvez pas les amis ? Bon jeudi quand même. Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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watchagain
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Message par watchagain » sam. 10 juin 2017, 07:45

Bonjour, j'ai beau eu faire une mise à jour des services le problème revient régulièrement c'est hallucinant je n'avait pas le problème auparavant cette box est vraiment bugé

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Clément
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Philippe92
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Message par Philippe92 » sam. 10 juin 2017, 10:27

+ 1 J'ai ce bandeau de façon aléatoire et puis cela revient tout seul.....
Courbevoie (92)
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rbart
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Message par rbart » sam. 10 juin 2017, 11:45

watchagain a écrit :Bonjour, j'ai beau eu faire une mise à jour des services le problème revient régulièrement c'est hallucinant je n'avait pas le problème auparavant cette box est vraiment bugé

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Est-ce que ta box est en mode bridge ?

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watchagain
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Message par watchagain » sam. 10 juin 2017, 14:33

rbart a écrit :
watchagain a écrit :Bonjour, j'ai beau eu faire une mise à jour des services le problème revient régulièrement c'est hallucinant je n'avait pas le problème auparavant cette box est vraiment bugé

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Est-ce que ta box est en mode bridge ?
Bonjour,
non pas du tout est cela se produit régulièrement sa devient gênant car si je ne reboot pas je n'ai pas accès au replay ni a la VOD
Clément
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