Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Migration NC vers SFR retour d'expérience et questions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
destouni




Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 31 Mai, 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’ai effectué un appel samedi le 20 mai 2017 à Numéricable pour passer chez SFR, pour une question de prix, passant d’un abonnement de 52€ à 29,90€, avec une demande de changement de box pour une box 4K, ayant justement une tv 4K pourquoi pas en profiter.

La migration SFR c’est effectué dans la nuit du 20 mai, avec aucun problème, sur mon ancienne box numéricable V2.

J’ai réceptionné la nouvelle box 4k le 26 mai au soir, chez un commerçant point relais colis, avec obligation de remettre l’ancienne box, sinon pas de remise.

Je rentre et branche la nouvelle box 4k, lance l’initialisation celle-ci ne s’initialise pas, message serveur VOD injoignable code erreur MIN04.

Je contact le service d’assistance pour remonter le problème, le service d’assistance me dit, qu’il faut attendre 48 heures, pour que celle-ci reçoit le fichier de configuration, qu’elle soit provisionnée en résumé.

48 heures après toujours impossible d’initialiser la box, même message serveur VOD injoignable code erreur MIN04, je recontacte le service d’assistance qui me dit merci de patienter.

2 jours après j’ai toujours le même problème, je recontacte l’assistance qui a remonté le problème a la cellule experts, mais toujours silence radio.

Ce matin je recontacte SFR assistance, pour avoir des nouvelles, apparemment il y a un problème sur les équipements dans ma rue, comme par hasard, je n’ai eu aucun problème avec l’ancienne box depuis des années.

Ça fait 6 jours que je n’ai toujours rien, rien ne bouge malgré les relances, je me fais balader de service en service, que faut-il faire, car bien sûr il y a déjà eu des prélèvements bancaire effectué sur mon compte, alors que je suis client que depuis le 20 mai, chez SFR.

Je viens vers vous pour avoir une entraide, que faut’il faire.

J’ai 14 jours pour me rétracter suite à la disposition de la nouvelle box, franchement je n’avais pas de problème avant, j’ai pas envie de me retrouver avec de ADSL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rbart




Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 91
Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Mer 31 Mai, 2017 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une preuve de plus de la nullité du support pour un problème ultra basique qui ne soit pas aller plus loin que renseigner l'adresse MAC de ta box au bon endroit pour qu'elle soit autorisée à télécharger le fichier de config.
Le genre de souci qui devrait-être résolu en 5mn mais qui devient un chemin de croix avec cette boite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 31 Mai, 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le grand n'importe quoi du support.
Contacte le service client pour acter un geste commercial pour ton service que tu n'as pas et que tu paies. Ton contrat n'a pas commencé dans sa totalité puisqu'il te manque des services. Si tu demandes à le rompre demande la résolution (résolution et pas résiliation) et à récupérer ton ancienne box. Cela devrait faire bouger les choses...

Bonne chance!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destouni




Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 31 Mai, 2017 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bon la box vient de se synchroniser, le forum a peut être servi à quelque chose.
Demain j’appellerai le service commercial afin d'obtenir un dédommagement
pour les 6 jours de coupure, surtout que par téléphone on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de coupure.

Merci à vous pour votre soutient.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marbot




Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 97
Réseau: Numericable,pas encore la fibre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2017 13:48    Sujet du message: Migration de Numericable vers SFR Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de migrer de Numericable vers SFR ; l'opération s'est déroulêe sans problème pour le moment; j'ai souscrit en boutique à l'offre Power série limitée avec l'option Pass cinéma premium( 42.98€ ) + 2 forfaits mobiles( 25.98€ ); je paye 5 euros de moins que chez Numericable; mon abonnement chez ce dernier a êté résilié ; les dernières factures Numericable doivent être remboursées; j'attend de voir!
j'ai gardé la box Numéricable: il fallait débourser 69€ pour avoir la box 4K!
Avez vous du payer un supplément pour cette dernière
Agréable surprise! Mon débit descendant est de 400 et montant de 40 au lieu de 200 et 10.


Dernière édition par Marbot le Lun 19 Juin, 2017 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1574
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2017 15:02    Sujet du message: Re: Migration de Numericable vers SFR Répondre en citant

Marbot a écrit:
Bonjour,
Je viens de migrer de Numericable vers SFR ; l'opération s'est déroulêe sans problème pour le moment; j'ai souscrit en boutique à l'offre Power série limitée avec l'option Pass cinéma( 42.98€ ) + 2 forfaits mobiles( 25.98€ ); je paye 5 euros de moins que chez Numericable; mon abonnement chez ce dernier a êté résilié ; les dernières factures Numericable doivent être remboursées; j'attend de voir!
j'ai gardé la box Numéricable: il fallait débourser 69€ pour avoir la box 4K!
Avez vous du payer un supplément pour cette dernière
Agréable surprise! Mon débit descendant est de 400 et montant de 40 au lieu de 200 et 10.


Bonjour.

Peux-tu me dire ce que contient le pack cinéma ? Merci.

Sur le site de SFR, en faisant la simulation pour le forfait 30 ans à 30 €/mois, le pack cinéma n'est pas proposé en option. Les chaînes cinéma sont incluses dans l'offre Premium à 70 €/mois


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marbot




Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 97
Réseau: Numericable,pas encore la fibre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2017 18:08    Sujet du message: Pack ciné premium Répondre en citant

Cette option comporte les chaînes suivantes: Ciné club, Ciné Émotion, Ciné Classic, Ciné Famiz, Ciné Frisson, Ciné Premier, Cine-Club, Sundance Channel; j'ai pu souscrire cette option en boutique lors de la migration de Numericable vers SFR.( 12.99€ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.Vidal




Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 78
Réseau: Bordeaux - Victoire (33)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'était encore engagé jusqu'en octobre chez NC mais j'ai quand même pu basculer vers le forfait limité sfr à 24.90 € à vie ( + 5 € de box, donc 29.90 €)

j'ai souscrit le samedi en début d'après midi et le transfert a été finalisé le dimanche soir, sans aucune coupure.

j'ai bien le fichier de config sfr en 1Gbps et 60Mbps et un speedtest me le confirme

donc pour ma part, RAS, tout s'est bien passé et j'économise presque 20 € par mois comparé à NC


Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1574
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je suis passé en magasin et voici ce qui m'a été dit :

- il est possible de prendre un pack cinéma après avoir souscrit à une des offres (si le pack n'apparaît pas à la souscription).

- pour avoir Eurosport il faut prendre le pack Canal+ en option

- il serait possible de conserver son ancien équipement Numéricâble (modem + décodeur TV) mais j'ai comme un doute car le matériel n'est plus proposé par SFR

- le numéro de téléphone fixe pourrait être conservé sans avoir besoin de RIO

- il y a 69 € de frais pour passer à la box 4K si on garde son matériel Numéricâble


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepito63




Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Bonjour.

Je suis passé en magasin et voici ce qui m'a été dit :

- il est possible de prendre un pack cinéma après avoir souscrit à une des offres (si le pack n'apparaît pas à la souscription).

- pour avoir Eurosport il faut prendre le pack Canal+ en option

- il serait possible de conserver son ancien équipement Numéricâble (modem + décodeur TV) mais j'ai comme un doute car le matériel n'est plus proposé par SFR

- le numéro de téléphone fixe pourrait être conservé sans avoir besoin de RIO

- il y a 69 € de frais pour passer à la box 4K si on garde son matériel Numéricâble


Ils t'ont dis des bêtises pour Eurosport. Tu ne pourras jamais avoir Eurosport sur Labox de SFR si tu es en fttla. En fibre par contre, tu pourras avoir l'univers canalsat qui t'y donnera accès si tu t'y abonnes bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR