Accessoires manquants dans mon colis

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Ze_Noob
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Accessoires manquants dans mon colis

Message par Ze_Noob » lun. 15 mai 2017, 15:01

Bonjour,

lorsque j'ai changé ma HD Box Memory et mon modem pour LaBox lorsque j'ai reçu LaBox par colis il manquait des accessoires (notamment le câble RF), j'en ai parlé à la personne qui suivait mon dossier qui m'a dit qu'elle avait écrire ça dans mon dossier.

En recontactant la Digiteam dernièrement on m'a dit qu'il n'y avait STRICTEMENT RIEN d'inscrit dans mon dossier.

Je dois rendre LaBox mais il manque le câble RF qui était <b>absent de mon colis dès le départ</b>, je ne peux donc pas rendre quelque chose qui n'était déjà pas présent à la base (logique), mais en même temps lorsque je vais leur rendre le matos ils verront bien qu'il manque un câble, et donc vont me le facturer, ce qui est anormal car si ce câble est absent ce n'est pas de ma faute mais de la leur...

Bref j'aimerais connaître une solution pour résoudre ce soucis.

Merci.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 15 mai 2017, 15:10

Bonjour,

Ce n'est qu'un câble après tout, mais c'est anormal. As-tu un autre câble, comme celui que tu utilises pour mettre à la place?

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Charlie
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Message par Charlie » lun. 15 mai 2017, 22:19

Tu vas en boutique tu rends ta box avec l'alim et basta.
A chaque fois j'ai fait ainsi et ça n'a pas posé de problème.
Le câbles ça va ça vient... Ils s'en foutent!

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » mar. 16 mai 2017, 12:40

merci pour vos éclaircissements

la personne que j'ai eu via la Digiteam m'a dit qu'effectivement ce n'était rien de toute façon et qu'il ne facturaient pas (malgré le fait que ce soit écrit dans le contrat)

donc je vais tout rendre tel quel, et au pire je pourrai toujours les recontacter s'il y avait un problème

:)

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