Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...

Message par Schwadig » sam. 13 mai 2017, 19:15

Bonjour à tous.

Surprise il y a deux jours: Mezzo Live HD, qui fait partie d'une option Mezzo, me demande tout à coup de m'abonner, alors que les deux autres chaînes, Mezzo et Brava, s'affichent sans problème.

J'ai TOUT essayé: reboot électrique, enlever-remettre carte à puce, réinstaller les chaînes, rester sur TF1 6 heures au moins, tchatter avec le service clients, appeler le 3990 qui a essayé d'autres numéros de fréquence et réseau, recommencer 10 fois toutes les manips...
Le problème persiste :twisted:

La hotline doit me rappeler incessamment sous peu et je finirai par régler le problème, mais je voulais savoir s'il était déjà arrivé à quelqu'un de "perdre" l'accès à UNE seule chaîne de son offre. J'ai vérifié que TOUTES mes autres chaînes marchent :)

Merci de vos retours.
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 14 mai 2017, 05:07

Coucou,

J'ai eu ce problème avec quelques chaînes en SDV (celles qui ne sont accessibles que via le portail en position 400 pour qui n'a pas LaBox), notamment TLM, GRANDLILLE.TV et wéo. Puis je l'ai eu pour TVP Polonia. Mais c'est à un moment (très récent, puisque c'était en avril que ça m'a fait le coup) où une opération de cryptage des chaînes en SDV avait lieu. Auparavant, nombre de chaînes optionnelles diffusées en SDV étaient accessibles sans y être abonné. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, cela s'est terminé pour la plupart courant mars et courant avril. Cela dit, je n'ai pas eu ce problème avec des chaînes diffusées en «broadcast», c'est à dire autrement qu'en SDV donc sur l'un des Multiplex classiques du câble. Et à l'instant T où je te réponds, je suis sur mezzo liveHD où j'ai zappé pour vérifier si elle passait bien chez moi, et je regarde le «Festival la Villette Sonique». Magique soit dit en passant ce que je découvre...

Bon courage en espérant que cela se réglera vite, parce que perdre éventuellement une version de MTV ou MCM TOP, ce n'est pas grave, mais mezzo liveHD, ça l'est beaucoup plus, foi de mélomane averti ! ;)
Bon dimanche malgré tout,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » dim. 14 mai 2017, 14:02

Bonjour à tous.

@ Thomas45, merci pour les commentaires.

En fait, je viens de recevoir un appel du Service clients. Il apparaît que, sans en avertir qui de droit, notre fournisseur de télé préféré a modifié l'option Mezzo, qui passe de 2,50 euros à 3,50 et perd une chaîne, Brava, disponible librement dans la plupart des offres. Il reste Mezzo et Mezzo Live :cry: .
Donc, le problème n'est pas technique mais commercial, et les braves techniciens que j'ai consultés n'étaient même pas au courant :shock:
Cerise sur le gâteau, JE dois rappeler le service commercial pour passer à la nouvelle option, si je veux :? .
Il va sans dire que les négociations vont être sanglantes :lol:
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 14 mai 2017, 15:37

Bon bah visiblement c'est comme les Replay Ciné+ = on change la donne sans avertir les clients...
Voir => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24053

<b>Edit à 16h08 :</b>
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf - Page 34 :
MEZZO BY NUMERICABLE = 2,50€/mois
PACK MEZZO BY NUMERICABLE = 3,50€/mois
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre