Restart indisponible en forfait power +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Restart indisponible en forfait power +

Message par Lsn62 » mar. 11 avr. 2017, 12:31

Bonjour

Depuis quelques jours , je n'arrive pas à accéder au restart de quasiment toutes les chaines , j 'ai testé les chaines AB1, RTL9, SFR SPORT 1, et National géographic,

j 'ai un message me précisant que mon offre ne me permert pas d'accéder a cette fonction , hors avant je pouvais y accéder, et je suis en forfait power +

Quelqu'un a t-il le meme soucis ?

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » mer. 12 avr. 2017, 06:37

bonjour oui j'ai également le mçeme probleme avec un abonnement SFR Premium je l'ai signalé au SAV de SFR sur le forum SFR et par tweet sans résultat pour l'instant :verymad:
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mer. 12 avr. 2017, 14:22

bonjour

le 1024 vient de m appeler pour eux la fonction restart est uniquement disponible en offre premium
et pas moyen de leurs faire entendre le contraire malgre que j ai toujours eux cette fonction depuis le debut

:wall: :wall:

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 12 avr. 2017, 16:00

Bonjour,

Conditions générales de vente du 28 Mars :
Power + : Option SFR Play TV : 40 chaines et services (9)
Premium : Option SFR Play Premium TV : 70 chaines et services (9)

9) SFR Play : service valable exclusivement en France
métropolitaine réservé aux clients box permettant d’accéder à SFR Play vod illimité et à une sélection de chaines TV. Liste des chaînes susceptible d’évolution.

Cela ressemble au restart, non ?
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mer. 12 avr. 2017, 16:11

J'ai une offre SFR Premium et plusieurs (la majorité) des chaînes en ReStart ne fonctionnent pas (France 2/3/4/5, NRJ12, National Geo, J-One, etc ...).

Par contre, Game One ou beIN (entre autres, pas tout testé) fonctionnent.

Je suis en contact avec le SC via Twitter ... à voir.

Pour l'instant ils m'ont fait Reset la box (LaBox 4K) et Redémarrage : sans succès.

Ils viennent de me dire de tester en retirant le DD pour voir. Puis de remettre le DD avec reboot de la box. J'ai pas encore testé ces manips là.

Ps : j'utilise rarement le Restart donc je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 12 avr. 2017, 18:37

Salut,

SFR power de base, la fonction restart fonctionne pour ma part !! Mais j'ai pas testé toutes les chaînes.

France 2 aussi MAIS...celle présente en position 300 et quelques ! Effectivement il y a un souci avec celle présente en 2ème position.

Ensuite pour le reste, je ferai un test quand j'aurais un peu de temps.

Cerise sur le gâteau, quand j'étais client NC, offre STARTER de base et maintenant SFR POWER de base, il y a une chaîne qui ne devrait être accessible au restart et pourtant c'est le cas...sympa quand il y a un film qui peut éventuellement intéresser !

++

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mer. 12 avr. 2017, 19:15

grrr , j'adore quand SFR considère mon dossier comme clos , concernant ce problème , alors qu'il ne l'est pas du tout

debubule
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 15:29

SUIS AUSSI EN FORFAIT PREMIUM ET PLUS RESTART CINE+

Message par debubule » mer. 12 avr. 2017, 23:10

Bonsoir
j'ai moi aussi la fonction restart en rade et je suis en forfait sfr power premium et avant le mois d'avril tout fonctionne correctement. cela n'est plus le cas... j'ai contacté le sav sfr par messenger et ils m'ont fait faire une restauration du modem en sauvegardant les paramètres ; cela a remarché pendant 1 jours et aujourd'hui rebelote même manip et cela a fonctionné pendant 30 mn et à nouveau retour du problème...
J'ai constaté le soucis sur les chaines ciné+, et le soucis touche aussi france2 et 3, 5 NRJ12 national géo ... ne fonctionne plus depuis la box.
Pour info on peut voir le restart sur tablette (pour moi ipad).
Je pensais que cela venait de mon décodeur mais visiblement cela provient du réseau de sfr... Je suis dans la région lyonnaise (banlieue est).
Espérons qu'ils vont vite se bouger et nous rétablir le service...

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 13 avr. 2017, 13:55

Bonjours les amis ,
Comme debubule je suis en Prémium et je viens de m'apercevoir que la fonction " restart " ne fonctionne pas , j'ai même un message sur la box VOIP KO .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » jeu. 13 avr. 2017, 16:41

avez vous un message quand vous accédez au restart ?

Répondre