Procédure de résiliation avec portabilité du numéro

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » lun. 01 mai 2017, 20:13

merci pour ton message oxi29

pour l'instant je n'ai rien résilié je vais laisser Red s'en charger.

Pour ce qui est de la télé je pense la conserver encore quelques mois. Mais NC va-t-il accepter que je conserve la partie TV ? Vais-je avoir des frais de résiliation à payer si je ne résilie pas tout mais seulement une partie ? Vais-je pouvoir conserver LaBox si je ne garde que la partie TV ?

Répondre