Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Quels sont les avantages de la box 4K ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voir'mon message précédent pour résolution du problème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 977
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien vu Wink mais c'est quand même très embêtant quand on a des enregistrements sur le HDD.


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8796
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que ça n'est pas un bug généralisé => je ne l'ai jamais rencontré, ni aucun des membres de l'équipe de GC à ma connaissance… et ça n'est pas non plus un dysfonctionnement remonté de manière générale et systématique par les utilisateurs, ni sur GC, ni chez SFR.

Ne vous méprenez pas : je ne remets pas en cause ce que vous dites. Je précise juste que vous êtes des cas "isolés" et/ou très minoritaires, pour ce que j'en sais.

Je ne serais pas étonné que ça touche une partie de clients dont les disques durs sont issus d'une même fournée… ou en provenance d'un point de livraison identique…


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 678

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qu'ont pas accés @ FR2&3&4&5 en restart c'est normal , ils font parti de SFR Play Prenium !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Odo a écrit:
Le truc c'est que ça n'est pas un bug généralisé => je ne l'ai jamais rencontré, ni aucun des membres de l'équipe de GC à ma connaissance… et ça n'est pas non plus un dysfonctionnement remonté de manière générale et systématique par les utilisateurs, ni sur GC, ni chez SFR.

Ne vous méprenez pas : je ne remets pas en cause ce que vous dites. Je précise juste que vous êtes des cas "isolés" et/ou très minoritaires, pour ce que j'en sais.

Je ne serais pas étonné que ça touche une partie de clients dont les disques durs sont issus d'une même fournée… ou en provenance d'un point de livraison identique…


Dans mon cas c'est un DD 1 To acheté sur Amazon. Par contre même comportement avec les DD fournis par NC. J'en ai 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 977
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Charlie : Les 3 sont de 1to chacun ?

Perso, j'ai un disque de 1to acheté chez NC.


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Mar 30 Mai, 2017 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non les deux autres 160giga.
Le problème c'est quand on change de box. Plus on change et plus le problème augmente. Avec la nouvelle interface et firmware c'est peut être comme si on avait changé peut être de box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 977
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mar 30 Mai, 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. En ce qui me concerne, je n'ai jamais changé de box avec ce HDD, donc...


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2017 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Pour ceux qu'ont pas accés @ FR2&3&4&5 en restart c'est normal , ils font parti de SFR Play Prenium !

Attention, vous pouvez quand même avoir le restart sur ces chaines mais dans les chaines 300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour le post avec mes observations suite au passage à la 4K :"FYI: bon j'y suis passé (passage à la télé 4K oblige), suite aux retours généralement positifs ici. Préparez vous à ne plus avoir de service pendant des heures à la migration (pourtant j'avais appelé le service client avant l'échange et ils m'ont dit que je pouvais faire l'échange: 4 heures sans rien pour moi).

Malheureusement je ne suis pas aussi positif: l'image 4K est superbe, et NETFLIX en 4K est un vrai bonheur mais l'interface et les fonctionnalités sont plus mauvaises que la version standard :
- le menu principal est différent: le bouton "Jeux"et "enrichir mon offre" (deux options que je n'utilise jamais) sont placés à gauche. Résultat, pour aller dans les enregistrements (ce que je fais en permanence), c'est 5 boutons pour y arriver au lieu de 4.
- La télécommande est erratique. Quand je la reprends en main après quelques minutes, le ou les premiers boutons ne fonctionnent généralement pas (comme si elle sortait de veille). Pas de problème avec la version de base.
- LE bug que je détestais est revenu : quand je supprime un enregistrement récurrent (hebdomadaire, ou du lundi au vendredi,...), cela supprime aussi la programmation qui a crée cet enregistrement! Quand je vais dans les enregistrements, je n'ai pas l'option "supprimer" mais "arrêter", alors que l'enregistrement est fini depuis des heures, et cela supprime la programmation, ce n'est qu'après que j'ai l'option "supprimer" qui supprime l'enregistrement. Je dois refaire la programmation ensuite... Résolu dans labox, mais pas sur labox 4K.
- L'entrée HDMI vantée dans la description n'est pas fonctionnelle selon le forum SFR. Pourquoi la mettre dans la description officielle alors? J'avais prévu de l'utiliser.
- La box 4K ne décode pas le H265. Surprenant à notre époque.
- La box 4K n'est pas compatible avec le média center serviio (alors que la box standard oui). Résultat, je n'utiliserais jamais le media center de labox 4K (mais celui de ma télé qui lui décode le H265).
De mauvaises surprises avec SFR... comme d'habitude. Sad"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR