Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Quels sont les avantages de la box 4K ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voir'mon message précédent pour résolution du problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien vu Wink mais c'est quand même très embêtant quand on a des enregistrements sur le HDD.

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Odo
Team GC

Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que ça n'est pas un bug généralisé => je ne l'ai jamais rencontré, ni aucun des membres de l'équipe de GC à ma connaissance… et ça n'est pas non plus un dysfonctionnement remonté de manière générale et systématique par les utilisateurs, ni sur GC, ni chez SFR.

Ne vous méprenez pas : je ne remets pas en cause ce que vous dites. Je précise juste que vous êtes des cas "isolés" et/ou très minoritaires, pour ce que j'en sais.

Je ne serais pas étonné que ça touche une partie de clients dont les disques durs sont issus d'une même fournée… ou en provenance d'un point de livraison identique…

DJZeus

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qu'ont pas accés @ FR2&3&4&5 en restart c'est normal , ils font parti de SFR Play Prenium !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Odo a écrit:
Le truc c'est que ça n'est pas un bug généralisé => je ne l'ai jamais rencontré, ni aucun des membres de l'équipe de GC à ma connaissance… et ça n'est pas non plus un dysfonctionnement remonté de manière générale et systématique par les utilisateurs, ni sur GC, ni chez SFR.

Ne vous méprenez pas : je ne remets pas en cause ce que vous dites. Je précise juste que vous êtes des cas "isolés" et/ou très minoritaires, pour ce que j'en sais.

Je ne serais pas étonné que ça touche une partie de clients dont les disques durs sont issus d'une même fournée… ou en provenance d'un point de livraison identique…

Dans mon cas c'est un DD 1 To acheté sur Amazon. Par contre même comportement avec les DD fournis par NC. J'en ai 2.
louis94300

MessagePosté le: Lun 29 Mai, 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Charlie : Les 3 sont de 1to chacun ?

Perso, j'ai un disque de 1to acheté chez NC.

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Charlie

MessagePosté le: Mar 30 Mai, 2017 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non les deux autres 160giga.
Le problème c'est quand on change de box. Plus on change et plus le problème augmente. Avec la nouvelle interface et firmware c'est peut être comme si on avait changé peut être de box.
louis94300

MessagePosté le: Mar 30 Mai, 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. En ce qui me concerne, je n'ai jamais changé de box avec ce HDD, donc...

televore

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2017 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Pour ceux qu'ont pas accés @ FR2&3&4&5 en restart c'est normal , ils font parti de SFR Play Prenium !

Attention, vous pouvez quand même avoir le restart sur ces chaines mais dans les chaines 300
televore

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour le post avec mes observations suite au passage à la 4K :"FYI: bon j'y suis passé (passage à la télé 4K oblige), suite aux retours généralement positifs ici. Préparez vous à ne plus avoir de service pendant des heures à la migration (pourtant j'avais appelé le service client avant l'échange et ils m'ont dit que je pouvais faire l'échange: 4 heures sans rien pour moi).

Malheureusement je ne suis pas aussi positif: l'image 4K est superbe, et NETFLIX en 4K est un vrai bonheur mais l'interface et les fonctionnalités sont plus mauvaises que la version standard :
- le menu principal est différent: le bouton "Jeux"et "enrichir mon offre" (deux options que je n'utilise jamais) sont placés à gauche. Résultat, pour aller dans les enregistrements (ce que je fais en permanence), c'est 5 boutons pour y arriver au lieu de 4.
- La télécommande est erratique. Quand je la reprends en main après quelques minutes, le ou les premiers boutons ne fonctionnent généralement pas (comme si elle sortait de veille). Pas de problème avec la version de base.
- LE bug que je détestais est revenu : quand je supprime un enregistrement récurrent (hebdomadaire, ou du lundi au vendredi,...), cela supprime aussi la programmation qui a crée cet enregistrement! Quand je vais dans les enregistrements, je n'ai pas l'option "supprimer" mais "arrêter", alors que l'enregistrement est fini depuis des heures, et cela supprime la programmation, ce n'est qu'après que j'ai l'option "supprimer" qui supprime l'enregistrement. Je dois refaire la programmation ensuite... Résolu dans labox, mais pas sur labox 4K.
- L'entrée HDMI vantée dans la description n'est pas fonctionnelle selon le forum SFR. Pourquoi la mettre dans la description officielle alors? J'avais prévu de l'utiliser.
- La box 4K ne décode pas le H265. Surprenant à notre époque.
- La box 4K n'est pas compatible avec le média center serviio (alors que la box standard oui). Résultat, je n'utiliserais jamais le media center de labox 4K (mais celui de ma télé qui lui décode le H265).
De mauvaises surprises avec SFR... comme d'habitude. Sad"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: