Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Quels sont les avantages de la box 4K ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 29 Avr, 2017 13:25    Sujet du message: Quels sont les avantages de la box 4K ? Répondre en citant

Bonjour,
Je pense migrer (malgré les frais de migration de box d'environ 70€), mais avant j'aurais voulu avoir des retours d'utilisateurs.
- Faut-il obligatoirement posséder une télévision 4K ou elle vaut le coup même sans 4K ?
- Est-elle plus réactive que labox V2 ?
- A -t-elle des bugs que n'a pas la V2?
Tout autre feedback (positif ou négatif) est bienvenu! Smile
Merci d'avance

EDIT: bon j'y suis passé (passage à la télé 4K oblige), suite aux retours généralement positifs ici. Préparez vous à ne plus avoir de service pendant des heures à la migration (pourtant j'avais appelé le service client avant l'échange et ils m'ont dit que je pouvais faire l'échange: 4 heures sans rien pour moi).

Malheureusement je ne suis pas aussi positif: l'image 4K est superbe, et NETFLIX en 4K est un vrai bonheur mais l'interface et les fonctionnalités sont plus mauvaises que la version standard :
- le menu principal est différent: le bouton "Jeux"et "enrichir mon offre" (deux options que je n'utilise jamais) sont placés à gauche. Résultat, pour aller dans les enregistrements (ce que je fais en permanence), c'est 5 boutons pour y arriver au lieu de 4.
- La télécommande est erratique. Quand je la reprends en main après quelques minutes, le ou les premiers boutons ne fonctionnent généralement pas (comme si elle sortait de veille). Pas de problème avec la version de base.
- LE bug que je détestais est revenu : quand je supprime un enregistrement récurrent (hebdomadaire, ou du lundi au vendredi,...), cela supprime aussi la programmation qui a crée cet enregistrement! Quand je vais dans les enregistrements, je n'ai pas l'option "supprimer" mais "arrêter", alors que l'enregistrement est fini depuis des heures, et cela supprime la programmation, ce n'est qu'après que j'ai l'option "supprimer" qui supprime l'enregistrement. Je dois refaire la programmation ensuite... Résolu dans labox, mais pas sur labox 4K.
- L'entrée HDMI vantée dans la description n'est pas fonctionnelle selon le forum SFR. Pourquoi la mettre dans la description officielle alors? J'avais prévu de l'utiliser.
- La box 4K ne décode pas le H265. Surprenant à notre époque.
- La box 4K n'est pas compatible avec le média center serviio (alors que la box standard oui). Résultat, je n'utiliserais jamais le media center de labox 4K (mais celui de ma télé qui lui décode le H265).
De mauvaises surprises avec SFR... comme d'habitude. Sad


Dernière édition par televore le Mar 11 Juil, 2017 12:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kazz




Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 29 Avr, 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas connu la V2, mais la 4K est bugguée à mort.
Le son et l'image se décalent progressivement (parfois de plusieurs secondes), le réglage du Dolby saute à chaque mise en veille (il faut reparamétrer à chaque fois), et l'infrarouge (si tu utilises une télécommande universelle, comme moi), n'est pas réactif du tout.

Bref, honnêtement, si je pouvais l'échanger contre une V2, je pense que c'est ce que je ferais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeKeiser




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 462

MessagePosté le: Sam 29 Avr, 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème avec ma katka moi... Marche bien depuis le premier jour. Bon j'ai pas de télé katka, mais l'image reste là où elle est, le son atteint bien mes oreilles quand il faut, ...
Peut-être un peu plus bruyante que mon ancienne V2, mais...


Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 340
Réseau: SFR METZ

MessagePosté le: Sam 29 Avr, 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème non plus en ce qui me concerne. Le jour et la nuit par rapport à ma vieille v1. La 4K est nettement plus rapide.
Je ne suis pas encore au gigabit, mais quand cela arrivera, je serai prêt....


SFR Power, Chaînes Canal+
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV)
Internet 100/5 - CPL Devolo 1200+ et Airport Extrême
Mobile : SFR Power 20 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacSIM




Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 162
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Sam 29 Avr, 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu les précédentes mais :

- pas de soucis pour la partie TV

- je n'ai jamais vu une box aussi buggé sur la partie routeur. C'est une vraie &@#%!. Si t'es un utilisateur un peu "geek", tu trouvera rapidement des limites (impossible de jouer online avec une Nintendo Switch, nombreux problèmes avec Xbox One / PC sur certains jeux en ligne, fonction transfert de ports qui bug, impossible de se connecter à certains VPN en PPTP, ... la liste est longue). Heureusement on peut y connecter son propre routeur, mais achat en plus.


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KurbyS




Inscrit le: 03 Avr 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 30 Avr, 2017 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

MacSIM a écrit:
Je n'ai pas eu les précédentes mais :

- pas de soucis pour la partie TV

- je n'ai jamais vu une box aussi buggé sur la partie routeur. C'est une vraie &@#%!. Si t'es un utilisateur un peu "geek", tu trouvera rapidement des limites (impossible de jouer online avec une Nintendo Switch, nombreux problèmes avec Xbox One / PC sur certains jeux en ligne, fonction transfert de ports qui bug, impossible de se connecter à certains VPN en PPTP, ... la liste est longue). Heureusement on peut y connecter son propre routeur, mais achat en plus.


Salut je confirme sur la partie gaming j'ai du acheter un routeur pour pouvoir y connecter ma Switch et depuis c'est que du bonheur.


LaBox 4K SFR - bridge avec ASUS AC5300 zone 1Gb/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 615
Réseau: Angers

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai là Box 4K depuis jeudi soir avec l'offre Power Plus de SFR !

Par contre j'ai accés aux chaines OCS ( les 4 ) , & pendant le magazine " Ciné Series & Cie , l'image se coupe & met " un bandeau informatif pour signalé " OCS 4 chaines Themathiques " l'accés à là chaine revient 1 fois le mag terminé Sad

Sinon j'ai pas accés au restart de là chaine FR5 avec mon nouveau abo " POWER Plus , c'est normal ?

J'éspere être clair , bon dimanche à vous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 615
Réseau: Angers

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2017 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre niveau son , j'ai constaté que par à rapport @ TF1 & OCS MAX , le son est plus élévé, pourtant j'ai mis mà box en Dolby Digital !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bretonneux




Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 189
Réseau: Angouleme fttla 100/5

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai la box 4k et pour ma part, elle fonctionne a merveille, aucun soucis a signaler!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 615
Réseau: Angers

MessagePosté le: Dim 14 Mai, 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR