migration numericable vers sfr box 4k serie limite

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

migration numericable vers sfr box 4k serie limite

Message par bixente » jeu. 18 mai 2017, 23:36

bonjour
on m a proposait de passer de numericable vers sfr la box 4 k j ai accepte
j ai maintenant un abonnement box power 4 k power mais je suis inquiet parce qu on ma promis que le prix ne changerait pas au bout d un an et que je pourrais aussi beneficier de la reduc immeuble 6.70
pensez vous que je n aurais pas de surprises ? j ai garde mon no fixe numericable et je n ai pas la box 4k mais mon ancien modem hd numericable
quand pensez vous ?
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Re: migration numericable vers sfr box 4k serie limite

Message par cp290547 » ven. 19 mai 2017, 08:36

Image
bixente a écrit :bonjour
....j ai maintenant un abonnement box power 4 k power mais je suis inquiet parce qu on ma promis que le prix ne changerait pas au bout d un an et que je pourrais aussi beneficier de la reduc immeuble 6.70
pensez vous que je n aurais pas de surprises ? j ai garde mon no fixe numericable et je n ai pas la box 4k mais mon ancien modem hd numericable
quand pensez vous ?
si tu as souscrit à un nouvel abo Power ou Power série illimitée en migrant de NC->SFR: tu devrais recevoir bientot (3 à 5j) ta nouvelle box 4k
la portabilité de ton n° de téléphone a du etre faite et normalement pas de pb pour la continuité du service antenne de 6,72€ dans ton cas avec SFR

regarde dans ton espace client (anciennement avec NC et maintenant avec SFR) si la modif de ton contrat a bien été faite...
sinon appelle le 1023..ou le tchat..SFR....
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » ven. 19 mai 2017, 10:57

merci pour ta reponse
non je ne vais pas recevoir la box 4 k on m a dit que je gardais mon ancien materiel numericable(modem thomson hd) je suis deja sur sfr avec mon numero de fixe de numericable une nouvelle adresse mail mais je me sers encore de l adresse mail de numericable
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Répondre